Actions 2011

Depuis 2010, le portail de la prévention active
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou au

-------©

Nos actions 2011 :

Vide-greniers, diffusion échanges de livres, publications, Action "Enfants Internet", Jounée du Bénévolat le 4 déc. 2011…

Nos engagements concernent aussi :.
Les bénévoles sont encadrés et orientés, en fonction des nos demandes réciproques.
- Le secrétaire-informaticien a accompli des prouesses techniques qu'il n'a pas apprise dans son cursus. Cette activité de création et de maintenance de notre site lui permet de trouver une motivation, il poursuit ses recherches de travail et organise son temps.
- Notre trésorier continue à faire les "courses" de l'association et sa participation efficace permet un gain de temps.
- Notre chère bénévole attitrée est d"une patience et d'un dévouement dont nous sommes particulièrement reconnaissants.
Comme toute association, nous mettons l'ensemble de nos comptes à disposition et ceci seront validés dans un bilan annuel après le 15 janvier 2012.
 -----------------------------

En tant que Présidente, je porte à votre connaissance quelques informations relatives à mon expérience :
Mes parcours professionnels et privés sont très riches, je tiens à votre disposition un curriculum vitae si vous le souhaitez.
Je change de casquettes et m'adapte en fonction du marché, des crises et des embellies mais je n'ai jamais dérogé aux objectifs profonds et engagés de partager. Le projet associatif est en route depuis mars 2007.
Je suis l'auteure d"un ouvrage "Lumières sur la vie".
Cette année 2011 a vu la validation de la première partie de ma VAE.
Les bénévoles et membres du bureau sont aussi des personnes d'expérience, de savoir-faire et de volonté, attentifs à autrui.
Et en tant que bénévole, vous me voyez heureuse de témoigner d'un pas modeste.

25 octobre 2010, revu le 01.01.12
Sylvie BRIERE Présidente

Notre structure ne dispose pas d'écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l'urgence.