Editorial 10 avril (logo)Editorial 10 avril

Un édito naturel sur le site de la biodiversité préventive et associative.
© Marque et concept déposé.
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou

Tous nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs.
Les membres du bureau.
_________©

Les éditoriaux sont indice 30 de prévention.

Il y a 65 millions d'années environ, les dinosaures ont tellement mangé, mangé, mangé que l'éco système s'est transformé. L'apocalypse dinosaure les a exterminés.

Dans les jours à venir, le Monde va prendre un virage. Sait-il le prendre ?

NOUS SOMMES LE MONDE !! Vous, moi, eux !!

Les femmes et la politique de la vie… : Faites le ménage et elles viendront apporter leurs forces volontaires et justes.
 Vous les femmes, ne perdez pas espoir, les autres… sont là.
 Vous n'êtes ni seules, ni sans solution.

Les femmes vont redonner confiance aux hommes, aux vrais, ceux qui ont bâti.
Cela demande beaucoup d'efforts mais les résultats en valent la peine.

Cet édito a été rédigé en avril 2013 et quel changement dans la vie de tous les jours ? J'aurai pû l'écrire en l'an 1000 qu'il n'y aurait aucune différence grâce au jeu mauvais du "c'est pas moi c'est l'autre".
Les derniers arriveront les premiers et ça, c'est juste trop tard quand cela arrive.
J'écris depuis de longues années sur ce site que beaucoup visitent et reprennent à leur compte comme dans tant d'endroits sur Internet. Je finis pas penser que la "Toile" est l'opium du pauvre qui se subventionnne lui-même !!