Jeunes Violences N° Vert  (logo)Jeunes Violences N° Vert

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou au

-------©

Prévention par

Le numéro Vert

Lutte contre la violence en milieu scolaire

Pour les portables, numéro gratuit : 01 44 93 30 75

Numéro joignable de toute la France. Gratuit depuis les postes fixes et cabines téléphoniques sans carte.

Appel de 8h à 23h tous les jours de l'année sauf les jours fériés.

Jeunes Violences Écoute t'aide à faire face aux situations de violences scolaires, violences verbales, racket, agressions, harcèlements. L'équipe constituée de professionnels (psychologues, professeurs, etc) t'écoute que tu sois témoin ou victime de violence et t'indique les structures les plus proches de chez toi qui pourront t'aider dans tes démarches. Tu peux rencontrer des intervenants de Jeunes Violences Écoute dans ton collège ou lycée pour t'informer et te prévenir sur les violences scolaires.