1 - Arnaques Consommation & litiges

arnaque, mensonge, vol, méfait, malversation, vendetta.

Prévention par la publication raisonnable : Le numéro Hors Série 173, paru en juin juillet 2014, de la revue 60 Millions de consommateurs, « Les nouveaux pièges de la conso… et comment les éviter », vous renseignera sur un ensemble de défauts, parfois très lourds, de la (...)

ATTENTION, recrudescence en tous genre… Faux militaires, arnaques aux personnes âgées, fishing par courriels… L’imagination est au rdv mais pourvu qu’elle passe son mauvais chemin !! Nous vous accueillons sur nos courriels et nous pouvons vous informer encore plus précisément. (...)

Sylvie BRIERE, fondatrice et présidente, vous présente les travaux du Hors-Série « Ces aliments qui nous empoisonnent » : 100 produits agroalimentaires décryptés par 60 millions de consommateurs, avril 2018. Association France Prévention vous invite à viser l’ultra-transformation est la méthode (...)

Bitcoin et monnaies en vogue, attention ! Les monnaies virtuelles attirent. Respirent-elles la « bonne affaire », le « placement du siècle ». ATTENTION ! Les sièges sociaux de vos revendeurs de bonnes affaires sont-ils accessibles ? Sont-ils réels ? Y a-t-il un commanditaire officiel ou (...)