2 - Les Arnaques Consommation & litiges

arnaque, mensonge, vol, méfait, malversation, vendetta.

Prévention par la publication raisonnable : Le numéro Hors Série 173, paru en juin juillet 2014, de la revue 60 Millions de consommateurs, « Les nouveaux pièges de la conso… et comment les éviter », vous renseignera sur un ensemble de défauts, parfois très lourds, de la (...)

ATTENTION, recrudescence en tous genre… Faux militaires, arnaques aux personnes âgées, fishing par courriels… L’imagination est au rdv mais pourvu qu’elle passe son mauvais chemin !! Nous vous accueillons sur nos courriels et nous pouvons vous informer encore plus précisément. (...)

Sylvie BRIERE, fondatrice et présidente, vous présente les travaux du Hors-Série « Ces aliments qui nous empoisonnent » : 100 produits agroalimentaires décryptés par 60 millions de consommateurs, avril 2018. Association France Prévention vous invite à viser l’ultra-transformation est la méthode (...)

Bitcoin et monnaies en vogue, attention ! Les monnaies virtuelles attirent. Respirent-elles la « bonne affaire », le « placement du siècle ». ATTENTION ! Les sièges sociaux de vos revendeurs de bonnes affaires sont-ils accessibles ? Sont-ils réels ? Y a-t-il un commanditaire officiel ou (...)

justice ; bisphénol ; Europe ; santé ; condamnation

Depuis cette lettre et ce témoignage, le site du laboratoire a été suspendu. ♦♦ Mais ce labo n’est pas le seul a proposé des produits « à tout faire ». Il est important de ne pas croire en eux car cela se saurait vraiment depuis longtemps s’ils étaient efficaces !! Celui-ci n’a pas semblé (...)

Encore un petit article que vous pourriez vous mettre sous la dent… H. vient de rater son permis de conduire pour la 3e fois ! et ça coûte ! En en discutant autour de moi, je m’aperçois que plein de gens l’ont eu à la 3e voire à la 4e fois. Il n’y a pas 36 solutions, à ce stade, c’est le (...)

Plusieurs étapes 1 - La vérification Soyez minutieux, ne négligez aucun détail et visualisez ce document comme étant l’un des plus représentatifs de votre entreprise aux yeux de vos clients. Donc, pensez bien à vérifier : - Que vous avez tenu compte de tous les paramètres - Que vous n’avez oublié (...)

Il n’est pas si neutre que cela de faire usage de produits en contact direct avec la peau. Leurs choix sont complexes suivant l’âge, l’usage, la santé de l’utilisateur.

L’ouverture à la concurrence a-t-elle changé les capacités de consommation des français en général et plus particulièrement de ceux qui deviennent de plus en plus pauvres ? La lutte est longue et rude sur le chemin des comparaisons des tarifs, de l’isolation thermique et de la protection des personnes (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher