Dans sa diversité

Accidents & produits Toxiques

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ----------------       Réflexions : Savez-vous combien d’accidents domestiques ont lieu en France et par an ? Savez-vous combien de morts par an pour (...)

Le bestiaire

Ici, sur le portail de la prévention active, nous considérons les animaux comme des êtres doués d'intelligence et de ressentis. Mais nous ne les considérons pas comme nos homologues, ils restent ce qu'ils sont. Soignons-les comme des êtres vivants, pas comme des nounours compensateurs de (...)

ÉCOLOGIE mais aussi…

ÉCOLOGIE mais aussi...   Les informations se rajoutent les unes aux autres et se saturent, s’évitent, se contredisent mais rarement, elles arrivent à se multiplier après une ou des concertations d’ententes et des mises à plat (même dans les fameux breafing) et surtout elles n’aboutissent pas souvent à (...)

Les déchets

Informations Solidarité Conseils Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https//www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.htlm --------------      Expérience : Tout à fait par inadvertance, j’ai constaté le gaspillage assez peu social.   (...)

L’écologie ? !

Informations Solidarité Conseils   Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html --------------   Pas certain que cela soit encore possible. Il est évident que l’on nie… Oui, nous nions tous que l’on (...)

Le nom des fleurs