10 - Pour les parents

Education, prévention, société, informations, enfants, parents, protection, mineurs.

L’alcool et les adolescents

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------ Cet article est dédié (...)

Les adultes avec les enfants

Quel relation a-t-on avec l’enfant sur ce site ?   Prévention par La lutte des classes se transmet par la naissance, voilà ce que l’on a tenté de faire sauter en 1789. De nos jours, et sans doute dans certaines société primitive, les parents pensent que si, ils ne valident pas leurs (...)