14 - Santé & Maladies

Soins, santé, docteur, médecine, détresse, recherche, étude, bienfaits.

Un don, une adhérente, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de (...)

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre (...)

MISE A JOUR 2019 « Mois sans tabac » : le CESE a fait part de ses préconisations pour lutter contre les addictions au tabac et recommande notamment de positionner la cigarette électronique avec ou sans nicotine parmi les autres dispositifs de sevrage tabagique (Communiqué) Pour la 4e année (...)

www.ameli.fr/ Une lecture attentive de ce site et vous trouverez beaucoup de renseignements autres qu’administratifs. --------© Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se (...)

Association France Prévention pose le sujet grâce à l’extrait de l’article ci-dessous.

POURQUOI LES FRANÇAIS SE METTENT-ILS A CONSOMMER AUTANT DE COMPRIMES ANTI-MAUX DE TÊTE ?

Nous avons quelques réponses comme celle de l’instabilité de l’ensemble du monde… Et du pays… Peut-on l’écrire ? Lisez nos commentaires en bas de page pour le savoir.

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active, © Marque et concept déposés. Pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------ Prévention par la (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ---------------- Prévention des (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ----------------- Prévention (...)