14 - Le suicide et sa prévention

Dépression, suicide, mort, tentative, prévention, famille, travail.

Association Entr’actes

Association France Prévention vous présente : ► ENTR’ACTES Recherche – formation – psychothérapie « Être le plus utile et concret, au plus proche des difficultés des personnes reçues. » ++ ++ ++ En entretiens individuels, de couple ou familiaux, nous aidons à gérer les problèmes qui (...)

Marche blanche 12 mai 2018

Edition Spéciale lettre de la FEALIPS Le samedi 12 Mai 2018 nous avons décidé de participer avec des organisations de différents pays d’Europe à « Darkness Into Light » D’après les médias belges, 600 000 personnes se sont rassemblées autour de 4 h du matin pour marcher jusque dans la matinée. (...)

N° Agri’écoute - SOS suicide Agriculteurs/trices

Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.

Prévention/précaution

La prévention par le principe de précaution ou le principe de précaution par la prévention. Comment installer un principe de précaution sans qu’il ne soit abusif ou laxiste ? Comment parler Prévention, sans être trach ou moralisateur ? Comment vivre dans ce (...)

Suicide - NON, en Pdf

Cliquez droit pour afficher La prévention contre le suicide Notre participation en images : Prévention du suicide - YouTube Sylvie BRIERE

Suicide & France Prévention

Cet article est DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS, non accompagnés dans leur lecture et compréhension Association France Prévention ne fait pas de l’écoute mais bien de l’information. Notre (...)

Suicides Les vrais chiffres

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html -------------------- Avis ne vaut pas toujours vérité Nous parlons souvent de chiffres, un peu comme cela nous plaît. Pourtant, certains sont (...)

Suicide, assises & prévention

►►► Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.helloasso.com/associations/france-prevention/ Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. Les chiffres, les chiffres… Certains s’insurgent contre. D’autres les cherchent. Que faisons-nous (...)

Le Suicide, est-ce un choix, une fuite ou… ?

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

SAFED et prévention du suicide…

Association France Prévention vous présente l’Association SAFED (Service D’Accompagnement aux Familles en Difficulté) 8 place Francheville, 24000 PÉRIGUEUX Service Santé tél : 05 53 05 17 80Fax : 05 53 05 17 84 Le SAFED est une association loi 1901 à but non lucratif, se situant dans le (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher