13 - Le suicide et sa prévention

Dépression, suicide, mort, tentative, prévention, famille, travail.

N° Agri’écoute

Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.

Prévention/précaution

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html     La prévention par le principe de précaution ou le principe de précaution par la prévention.      Comment installer un principe de précaution sans (...)

Suicide - NON, en Pdf

Cliquez droit pour afficher     La prévention contre le suicide       Notre participation en images : Prévention du suicide - YouTube   Sylvie BRIERE

Suicide & France Prévention

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------   Cet article est DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS, non accompagnés dans leur lecture et compréhension    Association France Prévention ne fait (...)

Suicides Les vrais chiffres

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html --------------------     Avis ne vaut pas toujours vérité     Nous parlons souvent de chiffres, un peu comme cela nous plaît. Pourtant, certains sont (...)

Suicide, assises & prévention

►►► Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.helloasso.com/associations/france-prevention/ Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. Les chiffres, les chiffres… Certains s’insurgent contre. D’autres les cherchent. Que faisons-nous (...)

Suicide mais aussi…

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

Suicide, peut-on y penser ?

DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS et moins, non accompagnés dans leur lecture et compréhension. Notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FokWayPCPas La prévention peut-elle aborder le sujet du suicide ?  De mon point de vue : oui.   (...)