14 - Le suicide et sa prévention

Dépression, suicide, mort, tentative, prévention, famille, travail.

N° Agri’écoute - SOS suicide Agriculteurs/trices

Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.

Prévention OU précaution

La prévention par le principe de précaution ou le principe de précaution par la prévention. Comment installer un principe de précaution sans qu’il ne soit abusif ou laxiste ? Comment parler Prévention, sans être trach ou moralisateur ? Comment vivre dans ce (...)

La reconnaissance des « mutilés par la guerre des infiltrés » - 20 ??

1919, la reconnaissance « gueules cassées » -

20 ??, reconnaissance des « mutilés par la guerre des infiltrés »

© Association France Prévention.

Suicide - NON, en Pdf

Cliquez droit pour afficher La prévention contre le suicide Notre participation en images : Prévention du suicide - YouTube Sylvie BRIERE

Suicide & France Prévention

Cet article est DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS, non accompagnés dans leur lecture et compréhension Association France Prévention ne fait pas de l’écoute mais bien de l’information. Notre (...)

Suicides Les vrais chiffres

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html -------------------- Avis ne vaut pas toujours vérité Nous parlons souvent de chiffres, un peu comme cela nous plaît. Pourtant, certains sont (...)

Suicide, assises & prévention

►►► Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.helloasso.com/associations/france-prevention/ Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. Les chiffres, les chiffres… Certains s’insurgent contre. D’autres les cherchent. Que faisons-nous (...)

Le Suicide, est-ce un choix, une fuite ou… ?

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

Suicide, peut-on y penser ?

DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS et moins, non accompagnés dans leur lecture et compréhension. Notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FokWayPCPas La prévention peut-elle aborder le sujet du suicide ? De mon point de vue : oui. « (...)

Suicide & seniors

Association France Prévention vous présente ► Cliquez droit sur l’image