13 - Le travail

Santé, activité, chômage, prévention, maladie, accidents, rentabilité, salaire, stress, promotion.

Associations - Bénévoles & Encadrement

♦ ♦ Voici pourquoi adhérer et donner ? ♦ ♦ Associations - Bénévoles et encadrement juridique (bases) Une nouvelle forme de bénévolat se développe, rassemblant au sein d’associations des professionnels qui mettent gratuitement leurs compétences au service de ceux qui n’ont pas les moyens d’en (...)

Bénévolat et chômage

Association France Prévention vous propose d’autres articles et d’autres rubriques, des activités, rejoignez-nous !     Prévention par le respect de chacun :    En temps de lourdeur sur l’emploi et l’économie, est-il possible de laisser de côté un sujet aussi important que le bénévolat  (...)

CyberAttaque !

Un article complémentaire aux deux autres que vous trouverez sur ce site (cybercriminalité 1/cybercriminalité 2)     ► ► Prises de positions :   Fouillez parmi nos article comme « enfants & Internet » ou « cyrbercriminalité » car nous faisons campagne contre la (...)

Le chômage et comportements

Prévention par le partage des trucs que l’on n’aime pas ou qui font réfléchir et avancer par une nouvelle façon de vivre  Le chômage est un phénomène en pleine expansion et engendre de multiples effets sur l’individu, la famille et l’ensemble de la société. Parfois, certaines de ces (...)

Michel CAVARD & Sylvie BRIERE

Michel CAVARD interviewe Sylvie BRIERE ECOUTEZ ►►►►►

Compte personnel d’activité

http://www.associationfranceprevention.org 3939 (15 cts/mn) Service Public   N° Siret : 523 298 826 00018     Le compte personnel d’activité est un outil pour le salarié . Il donne en temps réel vos droits accès à la (...)

Comment travaille-t-on ?

Informations Solidarité Conseils, depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active  Comment travaille-t-on de nos jours ?  D’un côté nous sommes dans une classe avec des élèves, seul. De l’autre, nous sommes dans notre maison, en télé travail, (...)

Droit/travail/Emplois

Cliquez sur l’image et elle s’ouvrira rps aract3

Défauts de paiements & Entrep.

http://www.associationfranceprevention.org N° Siret : 523 298 826 00018  Cet employeur résume la situation en France, depuis une dizaine d’années, les dernières étant les plus difficiles, dit-on ! Dominique Strella-Magivaux « Carnet de campagne » Cithéa communication, (...)

Vous avez dit DRH ?

Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels.    (Pour afficher en plus grand, cliquez droit sur votre souris et sélectionnez « afficher »)        Allez ! Faisons cohabiter impulsivité et investissement dans la même phrase. (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher