14 - Le travail

Santé, activité, chômage, prévention, maladie, accidents, rentabilité, salaire, stress, promotion.

Quand le BURN OUT rencontre la Francophonie…

Quand le BURN OUT rencontre la Francophonie… Monsieur NGUYEN DUY TAN, Chevalier des Arts et des Lettres fut la bonne et même excellente, surprise de cette dédicace parisienne le 24 juin 2017, à Paris dans le 14e. Les échanges n’ont pas eu besoin d’être longs pour que notre accord soit mutuel sur (...)

Accidents, travail & risques

Travailler c’est aussi : Les risques dans la manutention, de chutes, d’environnement de travail, d’uages de produits dangereux, risque biologique, psychosocial, routier, risques lors de la vente que les marchés… POISSONNIERS/IERES :   16% des accidents du (...)

Accidents, santé, sécurité & travail

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.tml Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. Prévention par l’écoute de son (...)

Compte personnel d’activité

http://www.associationfranceprevention.org 3939 (15 cts/mn) Service Public   N° Siret : 523 298 826 00018     Le compte personnel d’activité est un outil pour le salarié . Il donne en temps réel vos droits accès à la (...)

Bénévolat et chômage

Association France Prévention vous propose d’autres articles et d’autres rubriques, des activités, rejoignez-nous !     Prévention par le respect de chacun :    En temps de lourdeur sur l’emploi et l’économie, est-il possible de laisser de côté un sujet aussi important que le bénévolat  (...)

Le chômage et comportements

Prévention par le partage des trucs que l’on n’aime pas ou qui font réfléchir et avancer par une nouvelle façon de vivre  Le chômage est un phénomène en pleine expansion et engendre de multiples effets sur l’individu, la famille et l’ensemble de la société. Parfois, certaines de ces (...)

Dialogue social & acteurs

syndicats, lois, relation, travail, condition, dialogue

Défauts de paiements & Entrep.

http://www.associationfranceprevention.org N° Siret : 523 298 826 00018  Cet employeur résume la situation en France, depuis une dizaine d’années, les dernières étant les plus difficiles, dit-on ! Dominique Strella-Magivaux « Carnet de campagne » Cithéa communication, (...)

Vous avez dit DRH ?

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels.    (Pour afficher en plus grand, cliquez droit sur votre souris et (...)

Droit & Déconnection