15 - Le travail

Santé, activité, chômage, prévention, maladie, accidents, rentabilité, salaire, stress, promotion.

L’absentéisme en entreprise L’absentéisme est un sujet de conflits ouverts ou fermés, visibles ou invisibles. Il peut cacher la maladie par la démobilisation, les relations dégradées, l’épuisement, la dépression… Etc. L’employeur comme l’employé ont un intérêt commun en transformant équitablement les (...)

♦ ♦ Voici pourquoi adhérer et donner ? ♦ ♦ Associations - Bénévoles et encadrement juridique (bases) Une nouvelle forme de bénévolat se développe, rassemblant au sein d’associations des professionnels qui mettent gratuitement leurs compétences au service de ceux qui n’ont pas les moyens d’en (...)

Association France Prévention vous propose d’autres articles et d’autres rubriques, des activités, rejoignez-nous ! Prévention par le respect de chacun : En temps de lourdeur sur l’emploi et l’économie, est-il possible de laisser de côté un sujet aussi important que le bénévolat (...)

*******