5 - Droit - civisme - administratif

Information, prévention, droit, travail, vie privée, famille, société, criminalité, obligation, délits, prison, condamnation.

Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ≈ ≈ ≈ ≈ Prévention par un encadrement Droit en général mais aussi en particulier : - Le droit est un outil fédérateur, celui du travail devient (...)

Informations Solidarité Conseils Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.htlm ------------- Le droit est une science sociale qui fixe les paramètres ou les limites pour aboutir à des (...)

--------------------- Un don, une adhésion, vous accompagne : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.htlm ------------- Prévention par couverture L’assurance juridique n’est pas systématique dans les contrats des particuliers envers leur habitation (...)

Bonjour à vous dirigeants et dirigeantes associatifs, Notre « contact » vous permet de solliciter quelques informations complémentaires, écrivez-nous. ►► RAPPEL Aucune des activités de vos bénévoles et de vous-mêmes ne peuvent être une concurrence déloyale envers une activité (...)