4 - La C o v i d

Aération et air intérieur ou lutte contre la pollution de l’air dans les espaces de vie en intérieur. A. La plupart des habitats modernes sont tout d’abord bien plus hermétiques que dans le passé. * B. Nos intérieurs abritent des polluants invisibles dont les parabènes, pour ne citer qu’eux. Ils (...)

COVID JOUE AVEC LES HUMAINS !!

COVID-19 Association France Prévention a toujours voté pour la protection et elle continue même si le 100% n’existe pas. ********************************************************************* !!! Association France Prévention s’interroge, comme beaucoup d’autres personnes et familles, sur la (...)

LE VIRUS DEFINITION : Microrganisme infectieux, invisible au microscope optique, traversant les filtres qui arrêtent habituellement les bactéries dont il se distingue essentiellement par le fait qu’il ne possède qu’un seul type d’acide nucléique ARN ou ADN, lequel modifie le patrimoine génétique de (...)

Chronique juridique - La loi à l’assaut du virus. par Christian Fremaux avocat honoraire ACIP Bulletin hebdomadaire n°1807 du lundi 30 mars 2020 Soyons paradoxal et léger, on n’est pas à une élucubration près par ces temps incertains où les scientifiques se disputent tandis que les politiques (...)

L’après confinement et seulement APRES, Association France Prévention Vous invite aux journées d’informations « les écrans » (...)