4 - La C o v i d

Aération et air intérieur ou lutte contre la pollution de l’air dans les espaces de vie en intérieur. A. La plupart des habitats modernes sont tout d’abord bien plus hermétiques que dans le passé. * B. Nos intérieurs abritent des polluants invisibles dont les parabènes, pour ne citer qu’eux. Ils (...)

****** Les chiffres clés en France au 02/12/2020 (mis en ligne en fin de journée) : 2 244 635 cas confirmés COVID-19, soit 14 064 de plus par rapport au bilan publié hier, incluant : 12 071 cas confirmés par RT-PCR (source : données issues de la base SI-DEP) 1 993 cas confirmés (...)

COVID-19 Association France Prévention a toujours voté pour la protection et elle continue même si le 100% n’existe pas. ********************************************************************* !!! Association France Prévention s’interroge, comme beaucoup d’autres personnes et familles, sur la (...)

LE VIRUS DEFINITION : Microrganisme infectieux, invisible au microscope optique, traversant les filtres qui arrêtent habituellement les bactéries dont il se distingue essentiellement par le fait qu’il ne possède qu’un seul type d’acide nucléique ARN ou ADN, lequel modifie le patrimoine génétique de (...)

Chronique juridique - La loi à l’assaut du virus. par Christian Fremaux avocat honoraire ACIP Bulletin hebdomadaire n°1807 du lundi 30 mars 2020 Soyons paradoxal et léger, on n’est pas à une élucubration près par ces temps incertains où les scientifiques se disputent tandis que les politiques (...)

L’après confinement et seulement APRES, Association France Prévention Vous invite aux journées d’informations « les écrans » (...)

Réponse à une invasion Covid-19 Pour mieux intégrer le sujet, il vous faut lire en premier lieu l’article 1061 "Communiqué de presse du 15 avril 2020". Puisque l’Avenir reste à écrire, ce qui en soit n’appartient pas à l’Homme mais bien à la Nature, puisque le Néo-Macron est solidement posé sur une (...)