8 - Internet/Médias & le public

Internet, web, cybercriminilaté, enfants, parents, surveillance, contrôle.

Les enfants et les médias 2 UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS. Prévention par attentions et observations Cet article sensibilise à un phénomène qui semble avoir besoin de réponses (...)

Les enfants et les médias UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS. Historique : Chacun fait le choix qu’il souhaite lorsqu’il met au monde un petit. L’enfant d’aujourd’hui est le plus (...)

UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS.

La prévention par le principe de précaution Comment installer un principe de précaution sans qu’il ne soit abusif ou laxiste ? Comment parler Prévention, sans être trach ou moralisateur ? Comment vivre dans ce monde, sans accident, ni maladie ou destructions volontaires ? Beaucoup (...)

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. ---------------- Les réseaux (...)

UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS.