7 - Le/Les handicap (s)

motricité ; déplacement ; soins ; soignants ; insertion ; AAH

A qui s’adresse la PSYCHOMOTRICITE ?

A QUI S’ADRESSE LA PSYCHOMOTRICITÉ ? 1 - Voici quelques repères à l’intention des parents ou des encadrants d’enfants : Vous constatez que votre enfant affiche des retards dans les acquisitions de base comme la station assise et debout, du retard dans la marche. Vous observez qu’il est (...)

Accidents & TC ou Trauma Crânien

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html --------------- Prévention par une information claire 160 000 Traumatismes crâniens annuels en France. dont 4 000 sévères 70 % sont des (...)

AVS & Handicaps