9 - Les principes

prévention, principe, éducation, information, recherche, ergonomie.

Accidents divers

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ---------------- Prévention par la (...)

Le bon sens pratique

Informations Solidarité Conseils Un don, un adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très (...)

Le compte/les comptes

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.htlm ------------- Prévention par la gestion Les calculettes, grandes concurrentes de notre gymnastique intellectuelle par les chiffres, sont (...)

Les contrôles de santé

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. Un site gouvernemental (...)

Une Définition Prévention

Informations Solidarité Conseils 30 Décembre 2012/20.. La prévention touche que ce qui n’est pas supporté correctement et ce qui altère. Une définition de la Prévention Aujourd’hui, demain, hier… rien ne fonctionne deux fois de la même façon, même lorsque les gestes sont (...)

Dons du sang

►►► Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ---------------- Prévention (...)

Intergénération

Prévention par la compréhension et le respect Depuis quelques temps déjà, lorsqu’un enfant ou des enfants d’une même famille sont déficitaires par toutes les méthodes connues pour l’être, il est de notoriété de remettre les clés des responsabilités dans les mains des parents. Il y a une ou deux (...)

L’Inversion, que fait-elle ?

INVERSION : La base de l’inversion est de rendre essentiel ce qui ne l’est pas et de mépriser l’indispensable. Mais la complication se confirme lorsque l’on occulte un ensemble de points indispensables pour n’en sacraliser qu’un petit pourcentage assez nombriliste ou réducteur. (...)

Industrie du Tabac

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. -------------------- (...)

Monoxyde Carbone - Intoxication - prévention