Actions (résumé)

information, actualité, nouveauté, prévention, solidarité, biodiversité, éducation, santé, suicide, burn out, syndrome, stress, dépression.

COMMUNIQUE OFFICIEL ET UNIQUE : La spécificité d’Association France Prévention est d’être précurseur et/ou inventif dans des domaines variés pour vous informer par des articles s’adaptant aux sujets de votre actualité. — — Nos axes sont relatifs aux sciences dites humaines dont le nom varie suivant (...)

Actions 2017 – 2019 Association France Prévention UN Exemple : Depuis deux années, nous aidons Fr. A et D (sa compagne) a conservé leur maison et leur travail. Fr. A est en souci de santé lié directement à son travail… ♦ DEUX Tout au long des dédicaces et des rencontres, nous avons sauvegarder (...)

ASSOCIATION FRANCE PREVENTION a l’honneur de participer en diffusant ce COMMUNIQUE DE PRESSE LogoGrandeCauseNationale25.01.19 Le 25 janvier 2019 Catherine Deroche, présidente du groupe Cancer au Sénat et Michel Lauzzana, coprésident du Groupe Cancer à l’Assemblée Nationale apportent (...)

Action « Boîte à livres » 2018-2020 Association France Prévention REMPLIT VOS BOÎTES A LIRE… DEPUIS SEPTEMBRE 2018 jusqu’au 2è novembre 2020, 6996 livres et 4900 revues et fascicules d’information :) :) ont été recueillis puis distribués par nos bénévoles. Environ 6000 livres, en état neuf, ont (...)

__________ Association France Prévention déclare ouverte la campagne 2017-201 ?, contre la fatalité, l’inertie et le manque de conviction. Mon équipe et moi-même vous souhaitons une excellente nouvelle (...)

Depuis 2010, le portail de la prévention active et nos rencontres. Le livre est disponible, prenez contact sur ce site. Caen le 7 octobre 2017

Ce que nous tentons, sur le portail de la prévention active. Nos campagnes concernent les luttes contre le suicide, le syndrome d’épuisement, la cybercriminalité (voir tous nos articles). Nous traitons d’un grand nombre de sujets importants. Nous nous fédérons avec des associations pour (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

La journée du 13 mai 2017 fut celle de la prévention dans la commune d’Ancemeauville en Seine Maritime. Monsieur le Maire LANGLOIS et son équipe municipale entretienne une tradition locale qui est de rassembler la population du village au moins une fois dans l’année. Association France Prévention y (...)

UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS.

articles, récents, remis, repris, actualité.