Actions (résumé)

information, actualité, nouveauté, prévention, solidarité, biodiversité, éducation, santé, suicide, burn out, syndrome, stress, dépression.

Votre rôle, le vôtre !

Votre rôle ►► Association France Prévention existe depuis huit ans et elle n’a pas dévié de son objectif : votre protection. ♦ Elle vous touche directement dans votre intelligence et votre liberté à faire usage de vos savoirs. ♦ Nos articles sont nombreux (+ de 600), ils ont été rédigé au (...)

Actions 2011

Nous avons beaucoup plus d’activités en 2017 et encore plus de prévues pour 2018.   Nos actions 2011 : Vide-greniers, diffusion échanges de livres, publications, Action « Enfants Internet », Journée du Bénévolat le 4 déc. 2011…

Association France Prévention

La spécificité de Association France Prévention est d’être précurseur dans des domaines variés pour vous informer par des articles s’adaptant aux sujets de votre actualité. —
—  Nos axes innovants sont relatifs aux sciences dites humaines dont le nom varient suivant l’angle de ses approches. —
—  Notre but est votre meilleure compréhension de ce qui vous touche. Nous sommes juste en amont pour vous orienter, vous accompagner. —
—  Cette information globale (articles) et personnalisable (nous joindre en privé) donne aux adhérents et aux lecteurs, les moyens de se prémunir en plus, en mieux et plus vite.

Actions 2012

Nos actions 2018 sont très nombreuses, le site Internet est à 250 000 de VOS passages, ce 30 octobre 2017.   Nos actions 2012 :    Progressivement, vos visites sur ce site le font grandir.  L’année 2011 a été rude et elle est derrière.  Depuis janvier, les actions sont de plus en (...)

Les addictions en PDF

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. --------------------

Campagne contre l’inertie

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html  __________ Association France Prévention   déclare ouverte la campagne 2017-201 ?,   contre   la fatalité,   l’inertie et le manque de conviction.   (...)

La cybercriminalité 1

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action       Chers parents, Vos enfants sont magnifiques et le problème est bien à cet endroit. Sur les réseaux, les prédateurs sont bien plus souples en informatique (...)

Dédicaces « Le syndrome d’épuisement » 2017

Depuis 2010, le portail de la prévention active et nos rencontres. Le livre est disponible, prenez contact sur ce site. Caen le 7 octobre 2017

Deauville - Richard FERRAND & Assoc.

Les Associations, développement et attractivité des territoires ?   Nous nous tenons au courant en rencontrant d’autres associations.   Ici, il n’est pas question de s’occuper de politique au sens commun mais bien de ligne de gouvernance qui concerne les associations et tous les citoyens.   (...)

Nos engagements 2010/18

Ce que nous tentons, sur le portail de la prévention active.   Nos campagnes concernent les luttes contre le suicide, le syndrome d’épuisement, la cybercriminalité (voir tous nos articles). Nous traitons d’un grand nombre de sujets importants. Nous nous fédérons avec des associations pour (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher