Actions (résumé)

information, actualité, nouveauté, prévention, solidarité, biodiversité, éducation, santé, suicide, burn out, syndrome, stress, dépression.

Nous avons beaucoup plus d’activités en 2017 et encore plus de prévues pour 2018. Nos actions 2011 : Vide-greniers, diffusion échanges de livres, publications, Action « Enfants Internet », Journée du Bénévolat le 4 déc. (...)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° NOS TRAVAUX VOUS SONT OFFERTS, ils nous ont coûté de longs apprentissages. Il nous faut une logistique pour vous rencontrer.

ALORS… ALORS ! N’OUBLIEZ DE NOUS CITER, on parie que cela VOUS portera BONHEUR

ET

ENCORE MIEUX, vos dons pourront faire avancer nos travaux et nos échanges…

Ici, la PREVENTION VOUS venez la chercher

COMMUNIQUE OFFICIEL ET UNIQUE :

La spécificité d’Association France Prévention est d’être précurseur dans des domaines variés pour vous informer par des articles s’adaptant aux sujets de votre actualité. —
—  Nos axes innovants sont relatifs aux sciences dites humaines dont le nom varie suivant l’angle de ses approches. —
—  Notre but est votre meilleure compréhension de ce qui vous touche. Nous sommes juste en amont pour vous orienter, vous accompagner. —
—  Cette information globale (articles) et personnalisable (nous joindre en privé) donne aux adhérents et aux lecteurs, les moyens de se prémunir en plus, en mieux et plus vite.

Nos actions 2018 sont très nombreuses, le site Internet est à 250 000 de VOS passages, ce 30 octobre 2017. Nos actions 2012 : Progressivement, vos visites sur ce site le font grandir. L’année 2011 a été rude et elle est (...)

Actions 2017 – 2019 Association France Prévention UN Exemple : Depuis deux années, nous aidons Fr. A et D (sa compagne) a conservé leur maison et leur travail. Fr. A est en souci de santé lié directement à son travail… ♦ DEUX Tout au long des dédicaces et des rencontres, nous avons sauvegarder (...)

ASSOCIATION FRANCE PREVENTION a l’honneur de participer en diffusant ce COMMUNIQUE DE PRESSE LogoGrandeCauseNationale25.01.19 Le 25 janvier 2019 Catherine Deroche, présidente du groupe Cancer au Sénat et Michel Lauzzana, coprésident du Groupe Cancer à l’Assemblée Nationale (...)

Action « Boîte à livres » 2018-2019 Association France Prévention REMPLIT VOS BOÎTES A LIRE... DEPUIS SEPTEMBRE 2018 jusqu’au 23 février 2020, 6550 livres et 2335 revues et fascicules d’information :) :) ont été recueillis puis distribués par nos bénévoles. Environ 6000 livres, en état neuf, ont (...)

__________ Association France Prévention déclare ouverte la campagne 2017-201 ?, contre la fatalité, l’inertie et le manque de conviction. Mon équipe et moi-même vous souhaitons une excellente nouvelle (...)

Depuis 2010, le portail de la prévention active et nos rencontres. Le livre est disponible, prenez contact sur ce site. Caen le 7 octobre 2017

Ce que nous tentons, sur le portail de la prévention active. Nos campagnes concernent les luttes contre le suicide, le syndrome d’épuisement, la cybercriminalité (voir tous nos articles). Nous traitons d’un grand nombre de sujets importants. Nous nous fédérons avec des associations pour (...)

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html Nous pouvons vous accompagner sur d’autres registres et d’autres avancées. ---------------------- (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher

articles, récents, remis, repris, actualité.