Addictions

Nos addictions multiples

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

L’Alcool & ses effets

Prévention par la bonne info ! Alcool/taux et risques 0.5g/l x 2, le risque d’accident mortel. 0.8g/l x 10, le risque d’accident mortel. 1.2g/l x 35, le risque d’accident mortel. Juste une paille ? (...)

Comment le sucre abîme-t-il le coeur ?

► ► Voilà pourquoi nous vous "cassons les yeux" à vous écrire et réécrire qu’il NE FAUT PAS être "succrivore" !! Non d’un cœur ! ► ► ♦ ♦ Messieurs et Mesdames les lobbyistes... Je vous propose ceci : si vos consommateurs sont HS à partir de 40 ans... Qui paiera votre retraite ? Les BB insulines de (...)

Charb-Mort aux fumeurs !

Informations Solidarité Conseils ------------- Un don, une adhésion, nous vous accompagnons, htpps ://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------ Cela peut paraître paradoxal de souhaiter la mort de gens qui se suicident. Le problème, avec (...)

E Santé et addictions