Addictions

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

L’alcool et l’humain, une histoire d’amour qui tourne court et va dans le mur :(

Sylvie Michèle Briere, 2013

► ► Voilà pourquoi nous vous « cassons les yeux » à vous écrire et réécrire qu’il NE FAUT PAS être « succrivore » !! Non d’un cœur ! ► ► ♦ ♦ Messieurs et Mesdames les lobbyistes... Je vous propose ceci : si vos consommateurs sont HS à partir de 40 ans... Qui paiera votre retraite ? Les BB insulines de (...)

Voyons voir la suite des actions mais il est certain que les addictions sont un fléau qui touche une population se précarisant par elles. Lutter contre est normal. Lutter contre l’origine de l’encouragement l’est aussi. (...)

Ce sujet a le mérite d’être posé et en nous écrivant, nous vous orienterons facilement. Pour ma part, totalement personnelle, je justifie que l’on ne peut pas consommer ces produits à haute dose ou même tous les jours en petites quantités. Les produits naturels sont naturels et il n’est pas (...)