Articles renouvelés

articles, récents, remis, repris, actualité.

Grande cause nationale 2019 Cancer enfants et jeunes

ASSOCIATION FRANCE PREVENTION a l’honneur de participer en diffusant ce COMMUNIQUE DE PRESSE LogoGrandeCauseNationale25.01.19 Le 25 janvier 2019 Catherine Deroche, présidente du groupe Cancer au Sénat et Michel Lauzzana, coprésident du Groupe Cancer à l’Assemblée Nationale (...)

Action : Boîte à livres 2018-2019

Action « Boîte à livres » 2018-2019 Association France Prévention REMPLIT VOS BOÎTES A LIVRES... DEPUIS SEPTEMBRE 2018 jusqu’au 21 avril 2019, 4499 livres et 386 revues ont été recueillis puis distribués dans les boîtes à livres par nos bénévoles du haut 76. Entre mai 2016 et janvier 2018, nous (...)

ALERTE - JEUX VIDEOS & ENFANTS

F. A. Le 13 avril 2019 Docteur en psychologie Chef d’établissement scolaire Formatrice d’enseignants TO Sylvie Briere Présidente de « l’Association France Prévention » 42 bd Gouvion Saint Cyr, Paris 75017 Madame la Présidente, Il m’a semblé de ma responsabilité citoyenne et (...)

La COLERE mais aussi…

La COLERE Prévention par une p’tit déf. On la dit mauvaise conseillère et pourtant, lorsqu’elle se déclenche après avoir été réfléchie et même rattraper plus d’une fois, elle a un intérêt cette colère, c’est qu’elle dit non à quelque chose qui ne peut pas continuer. Si on l’utilise pour se montrer tout le (...)

Le Chien-guide pour personne aveugle

Le chien-guide pour accompagner une personne aveugle 1 • Qu’est-ce qu’un chien-guide ? C’est avant tout un chien ordinaire avec les mêmes contraintes et besoins qu’un autre chien. Il a besoin de nourriture, d’eau, de propreté et de vaccins ou autres soins vétérinaires, de caresses, de détente, de (...)

Nos enfants et les écrans

Informatique ; numérique ; enfants ; adolescents ; écrans ; prédation ; cybercriminalité ; éducation ; parents

Lanceurs de balles de défense : urgentistes et chirurgiens décrivent…

Lanceurs de balles de défense : urgentistes et chirurgiens décrivent les blessures

Linky et EDF

Un dossier 60 Millions Consommateurs N° 541 Octobre 2018 LINKY-EDF

Logements et répartition énergétique

Rouen Métropole et France Métropolitaine Scann2 En cliquant sur l’image, elle s’ouvre et peut être agrandie.

La maladie d’hier, la maladie d’aujourd’hui

La maladie d’hier, la maladie d’aujourd’hui La maladie est une altération de la santé qui affecte les facultés physiques, intellectuelles et morales de l’individu. Le tableau ci-dessous qui s’intitule « Top 10 causes of death : 1900 vs. 2010 » (This chart by the New England Journal of Medicine), (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher