Articles renouvelés

articles, récents, remis, repris, actualité.

Actions 2017 – 2018 Association France Prévention

Actions 2017 – 2018 Association France Prévention UN Exemple : Depuis deux années, nous aidons Fr. A et D (sa compagne) a conservé leur maison et leur travail. Fr. A est en souci de santé lié directement à son travail… ♦ DEUX Tout au long des dédicaces et des rencontres, nous avons (...)

COMMUNIQUE 2018

COMMUNIQUE 2018 ► ► 5 juin ► ► Dans certains milieux, on prête à Association France Prévention une obédience à ’Résistons’ alors que ce n’est qu’un rêve irréalisable et irréaliste. La prévention de Association France Prévention porte sur la protection, pas sur d’autres registres dont le contour se révèle (...)

L’ILLETTRISME

Lecture, connaissance, éducation, information, apprentissage, société.

Affaires publiques - affaires privées

Prévention par Affaires publiques, affaires privées. En matière de droits, en France, la présomption d’innocence l’emporte sur toutes autres considérations. Lorsqu’une enquête est en cours, les parties en lisse sont considérées comme innocentes (des deux côtés). Même lors d’une mise en examen ou (...)

Locataires improbables !

Reprenons quelques situations "L’Etat" se plaint des loyers élevés, des logements vides. Les propriétaires se confrontent pourtant très nettement à une espèce de locataires, qui me lit et lit tout. Ils sont sympas les locs, qui n’ayant pas beaucoup à faire visiblement, (...)

La lombalgie

540 millions de personnes souffrent de lombalgie dans le monde et sont mal prises en charge, alerte le « Lancet » Damien Coulomb | 21.03.2018 Les patients atteints de lombalgies, une pathologie très commune, se voient trop souvent prescrire des actes médicaux inutiles, principalement des (...)

Médias ou lettre à Delphine

Chère Delphine, (22 ans étudiante) Voici ce qui est prouvé et ce que l’on suppose en matière de risques sur l’impact média : Il est prouvé que de - répéter en boucle par voie audio, conditionne ; - que des images dites suggestives et/ou violentes perturbent ; - que la répétition (...)

Mariage ou Pacs, Statistiques

De bonnes explications : mariage 002 cliquez sur l’image

L’orthographe et point de vue

L’orthographe vu par Sylvie BRIERE 6 mai 2018 On parle de génération en génération, de l’apprentissage de l’écriture, de la lecture. On se plaint de la perte de la qualité des langues, de leur tendance à se déformer, à ne pas préserver les ancrages culturels. Voici une expérience avec cette fichue (...)

Paracétamol & dosage

Association France Prévention pose le sujet grâce à l’extrait de l’article ci-dessous.

POURQUOI LES FRANÇAIS SE METTENT-ILS A CONSOMMER AUTANT DE COMPRIMES ANTI-MAUX DETE ?

Nous avons quelques réponses comme celle de l’instabilité de l’ensemble du monde… Et du pays… Peut-on l’écrire ? Lisez nos commentaires en bas de page pour le savoir.

0 | 10 | Tout afficher