Articles renouvelés

articles, récents, remis, repris, actualité.

La reconnaissance des « mutilés par la guerre des infiltrés » - 20 ??

1919, la reconnaissance « gueules cassées » -

20 ??, reconnaissance des « mutilés par la guerre des infiltrés »

© Association France Prévention.

Le bisphenol A et sa condamnation. Communiqué

justice ; bisphénol ; Europe ; santé ; condamnation

Buzz du buzz

POUR EN RAJOUTER UNE P’TITE COUCHE : PTT-20191006-WA0002.opus Où est Charlot ou l’histoire de la... soupe aux CHOUX !! C’est quoi qui gêne qui ? Association France Prévention ne veut ni guerre civile, ni situation comme en Irak, en Syrie, en Lybie... et tant et tant... Allemagne, (...)

COMMUNIQUE Agence France Presse, 10.10.19

Le 10 octobre 2019. COMMUNIQUE Agence France Presse Cher/es journalistes, Depuis près de dix années Association France Prévention travaille pour vous car vous vous rendez sur son site tous les jours, les uns ou les autres. Ne vous inquiétez pas les politiques en font autant et cela n’est pas (...)

La francophonie et vous

Langue, culture, éducation ,connaissances, information, multilinguisme, monde, France, étranger.

Une française en colère en 2019

Une française en colère Une dame, en activité professionnelle depuis + de 30 années, un peu plus de 50 ans, un enfant adulte et un mari (Eh, oui !)... cadre sup.. Pour un métier à grands risques, accident du travail et de la vie il y a 20 ans env. …/... Cette dame a envoyé à Association France (...)

Une française en colère en 2019, suite

2019 - Une femme en colère, suite 08:47 (il y a 10 heures) le 2 octobre 2019 Réflexions : La dame : Les voitures écolos : celles dont tout le monde rêve et que seules les personnes fortunées peuvent s’offrir !! 1) Acheter un véhicule d’occasion : il ne sera plus à la page de l’écologie dès l’année (...)