Articles renouvelés

articles, récents, remis, repris, actualité.

Le bisphenol A et sa condamnation. Communiqué

justice ; bisphénol ; Europe ; santé ; condamnation

Buzz du buzz

POUR UN RAJOUTER UNE P’TITE COUCHE : PTT-20191006-WA0002.opus Où est Charlot ou l’histoire de la... soupe aux CHOUX !! C’est quoi qui gêne qui ? Association France Prévention ne veut ni guerre civile, ni situation comme en Irak, en Syrie, en Lybie... et tant et tant... Allemagne, (...)

Contraception, vrai ou faux ?

sexualité, femmes, hommes, contraception, enfants, maladies, grossesse, médecin.

Conciliateur de justice ou Médiateur de justice ?

Conciliateur de justice https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736 Le conciliateur de justice doit trouver une solution amiable pour régler un différend entre 2 parties, qu’elles aient ou non déjà saisi un juge. Rôle Le conciliateur de justice a pour mission de permettre le (...)

COMMUNIQUE Agence France Presse, 10.10.19

Le 10 octobre 2019. COMMUNIQUE Agence France Presse Cher/es journalistes, Depuis près de dix années Association France Prévention travaille pour vous car vous vous rendez sur son site tous les jours, les uns ou les autres. Ne vous inquiétez pas les politiques en font autant et cela n’est pas (...)

Don ou adhésion en 2019, IMPORTANT

DON ou ADHESION Informations Solidarité Conseils http://www.associationfranceprevention.org Tél : 09 81 80 00 80 14 avenue de l’Opéra 75001 PARIS assoc.france.prevention chez gmail.com - N° Siret : 523 298 826 00018 Bulletin d’adhésion ou de donation (...)

La francophonie et vous

Langue, culture, éducation ,connaissances, information, multilinguisme, monde, France, étranger.

Une française en colère en 2019

Une française en colère Une dame, en activité professionnelle depuis + de 30 années, un peu plus de 50 ans, un enfant adulte et un mari (Eh, oui !)... cadre sup.. Pour un métier à grands risques, accident du travail et de la vie il y a 20 ans env. …/... Cette dame a envoyé à Association France (...)

Une française en colère en 2019, suite

2019 - Une femme en colère, suite 08:47 (il y a 10 heures) le 2 octobre 2019 Réflexions : La dame : Les voitures écolos : celles dont tout le monde rêve et que seules les personnes fortunées peuvent s’offrir !! 1) Acheter un véhicule d’occasion : il ne sera plus à la page de l’écologie dès l’année (...)

Grossesse à risque et comportement.

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse.