Articles renouvelés

articles, récents, remis, repris, actualité.

Grande cause nationale 2019 Cancer enfants et jeunes

ASSOCIATION FRANCE PREVENTION a l’honneur de participer en diffusant ce COMMUNIQUE DE PRESSE LogoGrandeCauseNationale25.01.19 Le 25 janvier 2019 Catherine Deroche, présidente du groupe Cancer au Sénat et Michel Lauzzana, coprésident du Groupe Cancer à l’Assemblée Nationale (...)

Action : Boîte à livres 2018-2019

Action « Boîte à livres » 2018-2019 Association France Prévention REMPLIT VOS BOÎTES A LIVRES... DEPUIS SEPTEMBRE 2018 jusqu’au 11 juin 2019, 5192 livres et 475 revues ont été recueillis puis distribués dans les boîtes à livres par nos bénévoles du haut 76. Entre mai 2016 et janvier 2018, nous (...)

BILLET du MOIS de MAI 2019 : l’impuissance.

BILLET du MOIS de MAI 2019 On pourrait se sentir dans l’impuissance de tout lorsqu’on se rend compte des effets des 20 dernières années sur l’ensemble de nos sociétés. On peut se dire que l’on a raté quelque chose pour nos enfants, pour l’avenir. On peut se lamenter et se plaindre ou poursuivre son (...)

La COLERE mais aussi…

La COLERE Prévention par une p’tit déf. On la dit mauvaise conseillère et pourtant, lorsqu’elle se déclenche après avoir été réfléchie et même rattraper plus d’une fois, elle a un intérêt cette colère, c’est qu’elle dit non à quelque chose qui ne peut pas continuer. Si on l’utilise pour se montrer tout le (...)

Le Chien-guide pour personne aveugle