2 - Burn out ou syndrome…

Burn out ; travail ; épuisement ; médecin ; hôpital ; employeur ; travailleur ; arrêt ; justice ; syndicat ; prud’homme ; handicap.

Le BURNOUT à Bourbilly

Depuis 2010, le portail de la prévention active :

Loi burnout, Assemblée Nationale & France Prévention

Cliquez droit sur votre pour afficher. RAPPEL : Association France Prévention avait participé à la Commission des Affaires sociales et de la Santé sur le syndrome d’épuisement le 7 juillet 2016. A la suite, elle a poursuivi son information commencée en 2012, auprès des députés, en fournissant un (...)

Dédicace d’un jour

Après Rouen voici Caen qui me reçoit. Espace Culturel Leclerc à partir de 11 h 00 renseignements au 01 71 20 68 29 « Le syndrome d’épuisement »

L’ENTREPRISE EST DEVENUE UN LIEU DE SOUFFRANCE

https://www.sudradio.fr/player/25806 L’ENTREPRISE EST DEVENUE UN LIEU DE SOUFFRANCE PHILIPPE DAVID le 11 avril 2017 Sylvie BRIERE et Christophe FEVRIER Voici MARIE-LAURE ARSEL et le texte qu’elle a souhaité me faire lire, lorsque je lui ai envoyé ma demande : (...)

FR3 National - Burnout 2015/16

Le syndrome d’épuisement professionnel et les années 1990-2000… Une nouvelle ère de prises en charge s’ouvre-t-elle ? Voici un passage sur FR3 Paris qui témoigne des tentatives amorcées. L’enregistrement a eu lieu le 10 décembre et il a été diffusé en national le jeudi 12 déc. 14. Bonne (...)

France Bleu Normandie & le Burnout

Un don, un adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. ---------------- Fleur est sortie de sa maison de (...)