2 - Burn out ou syndrome…

Burn out ; travail ; épuisement ; médecin ; hôpital ; employeur ; travailleur ; arrêt ; justice ; syndicat ; prud’homme ; handicap.

Loi burnout, Assemblée Nationale & France Prévention

Cliquez droit sur votre pour afficher. RAPPEL : Association France Prévention avait participé à la Commission des Affaires sociales et de la Santé sur le syndrome d’épuisement le 7 juillet 2016. A la suite, elle a poursuivi son information commencée en 2012, auprès des députés, en fournissant un grand (...)

Dédicace d’un jour

Après Rouen voici Caen qui me reçoit. Espace Culturel Leclerc à partir de 11 h 00   renseignements au 01 71 20 68 29    « Le syndrome d’épuisement »     cet ouvrage de prévention est bien diffusé dans toutes les librairies. (...)