2 - Burn out ou syndrome…

Burn out ; travail ; épuisement ; médecin ; hôpital ; employeur ; travailleur ; arrêt ; justice ; syndicat ; prud’homme ; handicap.

Le BURNOUT à Bourbilly

Depuis 2010, le portail de la prévention active :

Loi burnout, Assemblée Nationale & France Prévention

Cliquez droit sur votre pour afficher. RAPPEL : Association France Prévention avait participé à la Commission des Affaires sociales et de la Santé sur le syndrome d’épuisement le 7 juillet 2016. A la suite, elle a poursuivi son information commencée en 2012, auprès des députés, en fournissant un (...)

Dédicace d’un jour

Après Rouen voici Caen qui me reçoit. Espace Culturel Leclerc à partir de 11 h 00 « Le syndrome d’épuisement » cet ouvrage de prévention est bien diffusé dans toutes les (...)

Dédicace à Moulins

SalonLivreMoulins Moulins23.06.19 Moulins23.06.19.5 MoulinsDédicace

L’entreprise est devenue un lieu de souffrance

https://www.sudradio.fr/player/25806 L’ENTREPRISE EST DEVENUE UN LIEU DE SOUFFRANCE PHILIPPE DAVID le 11 avril 2017 Sylvie BRIERE et Christophe FEVRIER Voici MARIE-LAURE ARSEL et le texte qu’elle a souhaité me faire lire, lorsque je lui ai envoyé ma demande : (...)

FR3 National - Burnout 2015/16

Le syndrome d’épuisement professionnel et les années 1990-2000… Une nouvelle ère de prises en charge s’ouvre-t-elle ? Voici un passage sur FR3 Paris qui témoigne des tentatives amorcées. L’enregistrement a eu lieu le 10 décembre et il a été diffusé en national le jeudi 12 déc. 14. Bonne (...)