2 - Burn out ou syndrome…

Burn out ; travail ; épuisement ; médecin ; hôpital ; employeur ; travailleur ; arrêt ; justice ; syndicat ; prud’homme ; handicap.

L’après burnout

L’après burnout La prévention de ’ce qu’il ne faut pas faire’ ? Le pendant et l’après syndrome d’épuisement professionnel (burn out)  Peut-on conseiller à quelqu’un, en graves difficultés, ce qu’il doit ou ne doit pas faire ? Surtout si le mal dont il souffre est l’épuisement !!  Il est bien obligatoire de (...)

Le BURNOUT à Bourbilly

Depuis 2010, le portail de la prévention active :

Loi burnout, Assemblée Nationale & France Prévention

Cliquez droit sur votre pour afficher. RAPPEL : Association France Prévention avait participé à la Commission des Affaires sociales et de la Santé sur le syndrome d’épuisement le 7 juillet 2016. A la suite, elle a poursuivi son information commencée en 2012, auprès des députés, en fournissant un grand (...)

Dédicace d’un jour

Après Rouen voici Caen qui me reçoit. Espace Culturel Leclerc à partir de 11 h 00   renseignements au 01 71 20 68 29    « Le syndrome d’épuisement »     cet ouvrage de prévention est bien diffusé dans toutes les librairies. (...)

FR3 National - Burnout 2015/16

Le syndrome d’épuisement professionnel et les années 1990-2000… Une nouvelle ère de prises en charge s’ouvre-t-elle ?  Voici un passage sur FR3 Paris qui témoigne des tentatives amorcées. L’enregistrement a eu lieu le 10 décembre et il a été diffusé en national le jeudi 12 déc. 14.   (...)

France Bleu Normandie & le Burnout

Un don, un adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. ----------------   Fleur est sortie de sa maison de (...)