2 - Burn out ou syndrome…

Burn out ; travail ; épuisement ; médecin ; hôpital ; employeur ; travailleur ; arrêt ; justice ; syndicat ; prud’homme ; handicap.

Le BURNOUT à Bourbilly

Depuis 2010, le portail de la prévention active :

Loi burnout, Assemblée Nationale & France Prévention

Cliquez droit sur votre pour afficher. RAPPEL : Association France Prévention avait participé à la Commission des Affaires sociales et de la Santé sur le syndrome d’épuisement le 7 juillet 2016. A la suite, elle a poursuivi son information commencée en 2012, auprès des députés, en fournissant un (...)

Dédicace d’un jour

Après Rouen voici Caen qui me reçoit. Espace Culturel Leclerc à partir de 11 h 00 renseignements au 01 71 20 68 29 « Le syndrome d’épuisement »

FR3 National - Burnout 2015/16

Le syndrome d’épuisement professionnel et les années 1990-2000… Une nouvelle ère de prises en charge s’ouvre-t-elle ? Voici un passage sur FR3 Paris qui témoigne des tentatives amorcées. L’enregistrement a eu lieu le 10 décembre et il a été diffusé en national le jeudi 12 déc. 14. Bonne (...)

France Bleu Normandie & le Burnout

Un don, un adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Faire-un-Don.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels. ---------------- Fleur est sortie de sa maison de (...)

Interventions sur le burnout - Grand reportage sur RFI + LCP

La Chaîne Parlementaire le 1er février 2018 LCP la Matinale 1er FEVRIER 2018 – La Matinale et Association France Prévention http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/des-associations-se-battent-pour-faire-reconnaitre-le-burn-out-comme-maladie ►► LÉGIFÉRONS JUSTE ! Communiqué (...)

Quand le BURN OUT rencontre la Francophonie…

Quand le BURN OUT rencontre la Francophonie… Monsieur NGUYEN DUY TAN, Chevalier des Arts et des Lettres fut la bonne et même excellente, surprise de cette dédicace parisienne le 24 juin 2017, à Paris dans le 14e. Les échanges n’ont pas eu besoin d’être longs pour que notre accord soit mutuel sur (...)

« Seul contre tous » sur SUD RADIO

https://www.sudradio.fr/player/25806 L’ENTREPRISE EST DEVENUE UN LIEU DE SOUFFRANCE PHILIPPE DAVID le 11 avril 2017 Sylvie BRIERE et Christophe FEVRIER Voici MARIE-LAURE ARSEL et le texte qu’elle a souhaité me faire lire, lorsque je lui ai envoyé ma demande : (...)

Le syndrome d’épuisement-SBriere ou burnout

le syndrome d’épuisement par Sylvie BRIERE (éditions Fortuna) ©©© Renseignements : SmBConseil (sbrierem chez live.fr) Saint Etienne du Rouvray le 29 avril (...)

Sud Radio et France Prévention pour la 7e fois

ΩΩ https://www.sudradio.fr/le-grand-soir-2018-04-18-0 La souffrance au travail sur Sud Radio Quatre invités de marque et pas les mêmes avis !

0 | 10 | Tout afficher