4 - Droit - civisme - administratif

Information, prévention, droit, travail, vie privée, famille, société, criminalité, obligation, délits, prison, condamnation.

Le maire se définit

CECI N’EST PAS DE LA POLITIQUE MAIS BIEN DU CIVISME !! Voici ce que Association France Prévention emprunte à Monsieur le Maire et Conseiller Général du Canton de Grand Couronne : http://www.ville-petit-couronne.fr/Votre-mairie/Vos-elus/Maire-de-Petit-Couronne/Dominique-Randon/Les-fonctions-du-Maire

Le Conseil Municipal se définit

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion.740.html ---------------  CIVISME !!   Le Conseil Municipal Comment ça marche ?  - Son rôle : Le Conseil municipal représente les habitants. (...)