Généralités

Alimentation

Prévention par une « bonne » alimentation. Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

Apprendre les virus en santé

Informations Solidarité Conseils Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très (...)

L’Avortement mais aussi…

Informations Solidarité Conseils     Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très (...)

Additifs

LES ADDITIFS    Il faut cliquer droit sur l’image et afficher.           Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1     Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique . Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue (...)

Les bienfaits du sport

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------     ►►►   Prévention par l’activité   La pratique régulière d’un sport, associée, à une alimentation équilibrée, fait aujourd’hui, partie intégrante de (...)

Contraception et Jeunes

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons http://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

La coelioscopie

Prévention par la   Bien être et Santé, numéro 306 - Nov. 2013. Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1  Nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence.  Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue (...)

Compléments alimentaires, mélatonine & l’ANSES

Extraits de l’article de Charlène Catalifaud 11.04.2018   Dans un avis publié ce mercredi 11 avril, l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, alimentation, environnement, travail) met en garde certaines populations à risque contre la consommation de compléments alimentaires contenant de la (...)

Hopital & Infections nosocomiales

Citation : « Une infection nosocomiale désigne une infection contractée au cours d’une hospitalisation, infection qui n’existait pas auparavant ni, d’ailleurs, durant les 48 premières heures à l’hôpital. Plus généralement le terme nosocomial est employé pour une maladie (...)

Le dépistage Cancer Colo…

Très important ce contrôle et visitez le portail de la prévention active, pour connaître la procédure.  » » » Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on (...)

0 | 10 | 20 | Tout afficher