Généralités

Réponse à une invasion Covid-19 Pour mieux intégrer le sujet, il vous faut lire en premier lieu l’article 1061 "Communiqé de presse du 15 avril 2020". Ce qui suit est une réponse à un échange entre Mohamed Abdel Azim, écrivain et journaliste vivant en France. A cette heure, je ne lui ai pas encore (...)

Prévention par une « bonne » alimentation. Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

Informations Solidarité Conseils Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très (...)

LES ADDITIFS Il faut cliquer droit sur l’image et afficher. Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1 Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique . Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue (...)

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------ ►►► Prévention par l’activité La pratique régulière d’un sport, associée, à une alimentation équilibrée, fait aujourd’hui, partie intégrante (...)

sexualité, femmes, hommes, contraception, enfants, maladies, grossesse, médecin.

Prévention par la Bien être et Santé, numéro 306 - Nov. 2013. Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1 Nous agissons dans la prévention et non dans l’urgence. Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue (...)

Extraits de l’article de Charlène Catalifaud 11.04.2018 Dans un avis publié ce mercredi 11 avril, l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, alimentation, environnement, travail) met en garde certaines populations à risque contre la consommation de compléments alimentaires contenant de (...)

Chutes : handicaps et décès. >9300 personnes de 65 ans et plus décèdent chaque année des suites d’une chute. ___ 76000 hospitalisations pour fracture du col du fémur en France chaque année. ___ 3 chutes dans l’année pour une personne de 65 ans et plus ___ 30min d’activité physique par jour (...)

Communiqué de presse du 15 avril 2020 Association France Prévention, sa présidente Sylvie Michèle BRIERE et ses membres demandent instamment à l’Etat français de donner des réponses sur la CRISE SANITAIRE COVID-19. 1 – Comment peut-on installer des polémiques à répétition sur des sujets dont les (...)