Généralités

LE SOMMEIL ET LE VRAI DU FAUX ? Nous dormons un tiers de notre vie. Cela est su par tout le monde, de nos jours. 1 Est-il vrai ou faux que le manque de sommeil fait grossir ? VRAI et oui ! C’est vrai ! Lorsque nous dormons, une hormone nommée leptine se développe. Elle contrôle l’appétit et et (...)

Prévention par une « bonne » alimentation. Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

En 2020, force est d’ajouter la COVID-19

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------ ►►► Prévention par l’activité La pratique régulière d’un sport, associée, à une alimentation équilibrée, fait aujourd’hui, partie intégrante (...)

sexualité, femmes, hommes, contraception, enfants, maladies, grossesse, médecin.

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. Un site gouvernemental (...)

Citation : « Une infection nosocomiale désigne une infection contractée au cours d’une hospitalisation, infection qui n’existait pas auparavant ni, d’ailleurs, durant les 48 premières heures à l’hôpital. Plus généralement le terme nosocomial est employé pour une maladie contractée lors (...)

Pour ceux qui le peuvent : DONNEZ :)}

Très important ce contrôle et visitez le portail de la prévention active, pour connaître la procédure. » » » Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au --------------- DOULEUR Messieurs, fermez les yeux et descendez le curseur de quelques lignes. Accoucher dans la douleur ! Ça c’est du concret, du représentatif et du (...)