Généralités

Prévention par une « bonne » alimentation. Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. (...)

Informations Solidarité Conseils Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très (...)

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------ ►►► Prévention par l’activité La pratique régulière d’un sport, associée, à une alimentation équilibrée, fait aujourd’hui, partie intégrante (...)

sexualité, femmes, hommes, contraception, enfants, maladies, grossesse, médecin.

Citation : « Une infection nosocomiale désigne une infection contractée au cours d’une hospitalisation, infection qui n’existait pas auparavant ni, d’ailleurs, durant les 48 premières heures à l’hôpital. Plus généralement le terme nosocomial est employé pour une maladie contractée lors (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ---------------- Prévention par la recherche (...)

Informations Solidarité Conseils --------------- Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les (...)

Glaucome et prévention Qu’est que le glaucome ? Le glaucome est une pression intra oculaire et son origine peut être congénitale, souvent binoculaire (atteinte des deux yeux) ou bien contracté au cours de la vie et est alors monoculaire. Cette maladie touche plus d’un million de personnes (...)

Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse.

Lanceurs de balles de défense : urgentistes et chirurgiens décrivent les blessures

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher