reconnaissance, échange, journalisme, écriture, relation

C’est vous qui le dites !

© Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils   Madame la Présidente de l’Ass. France Prévention  Chère Sylvie Brière, Je tenais tout particulièrement à témoigner de la performance réalisée et de la force avec laquelle tu m’as accompagné depuis le début d’année (...)

Chroniques

Prévention par la bonne humeur      Et pour vous détendre, voici une première histoire rapportée de l’été : Jean-Luc nous raconte l’histoire de papy qui depuis des années mate sa voisine par tous les moyens. Mais comme mamy veille et que la voisine, elle, ne voit même pas papy, (...)

Le diabète raconté