reconnaissance, échange, journalisme, écriture, relation

C vous ki le dites !

© Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils   Madame la Présidente de l’Ass. France Prévention  Chère Sylvie Brière, Je tenais tout particulièrement à témoigner de la performance réalisée et de la force avec laquelle tu m’as accompagné depuis le début d’année (...)

Chez Vous Aussi ?

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,

Chroniques

Prévention par la bonne humeur      Et pour vous détendre, voici une première histoire rapportée de l’été : Jean-Luc nous raconte l’histoire de papy qui depuis des années mate sa voisine par tous les moyens. Mais comme mamy veille et que la voisine, elle, ne voit même pas papy, (...)

Le diabète raconté

Le portail de la prévention active.

Le diabète et l’hôpital

Le portail de la prévention active.

Pour eux, ici et là-bas…

Dans une tentative de respect et de participation à tous Ces drames que vivent les humains : « Une minute de silence pour eux » Pourquoi cette suspension ? Pour les écouter Pour ne pas rajouter de mots inadéquats Pour leur donner un morceau de nos vies. Solidarité dans la tête ! (...)

Guerre Civile !!

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,