Editoriaux

éditorial, éditoriaux, information, actualité, nouveauté, prévention.

Le 1er Editorial

Premier éditorial de Mai 2010 Nous sommes heureux de vous présenter un lieu de convivialité interactive, où vos suggestions comme vos demandes seront accueillies bien volontiers. Grâce à Association France Prévention, accédez aux petites ficelles quotidiennes du comportement, relais (...)

Editorial Nov. 2016 évoque nos missions

Paris, le 3 novembre 2016 Chers tous et toutes, J’ai bien un petit mot personnalisé à écrire à chacun, seulement le temps me fait défaut. Alors, voici quelques explications de nos activités qui permettent nos rencontres. Ces derniers temps, j’épaule deux groupes (...)

Éditorial ou le vent d’une prévention…

Éditorial ou le vent d’une prévention… Certains vont être contents en opposant qu’ici, à Association France Prévention, on fait la politique. Et là où ils vont être étonnés, est que l’on peut leur répondre : oui. Oui car si essayer d’user de ses droits de vote et de citoyen se nomme politique, nous (...)

Editorial avril 2017, où se trouve l’intérêt ?

►►► La raison d’Intérêt ne fait peur à personne depuis la nuit des temps. Les certitudes sont qu’il faut profiter lorsqu’il en est encore temps. Pas très grave si à côté, on entend gémir dans le silence de la nuit. Non, du moment que l’on est dans son petit égo qui devienvdra grand, on (...)

Éditorial 14 Juillet 2013/19

Éditorial Juillet 2013/19 Éditorial à 3000000000 % en dose préventive ! Mdr ! Pour accomplir une invitation, il faut un émetteur et un receveur. Pour qu’il y ait une victime, il faut un bourreau et souvent des spectateurs. Ce qui rejoint les deux est l’intention. L’intention de la (...)

Edito 2015 - La prévention et son efficacité