Vos Dons et/ou Adhésions, en 2024 - Paiement sécurisé

Notre budget, c’est vous qui lui donnez sa puissance d’actions

Nos collectes de dons sont destinées à produire et à élargir nos travaux, à payer les factures de matériels informatiques, d’hébergement du site, de publicités sur les « résos », de connexion, de frais de banque et d’achat de fournitures diverses (papier, cartouches d’encre, timbrage, etc), entre autres.

Notre cœur de métier est la diffusion d’articles sur des sujets de préventions des risques en santé et nos 18 rubriques informatives grâce à nos 850 articles publiés permettent de puiser des renseignements fiables et vérifiés,

• L’impact journalier est de plusieurs centaines de personnes via les réseaux sociaux et nos posts quotidiens.
  • L’équipe effectue des séances de sensibilisation sur plusieurs thématiques préventives comme la malvoyance, le burn-out,
  • Nous faisons des dons en nature de vêtements, de nourriture et d’eau,
  • Nous distribuons des livres et des revues,
  • Nous accompagnons quelques étudiants dans leur travail scolaire,

Merci à vous de nous permettre de poursuivre nos engagements depuis 13 années.

Dons ou adhésions

Tél : 06 63 13 30 12

Siège administratif : RUE SAINT ROCH 76460 DROSAY

• [contact chez associationfranceprevention.org] -

Don-merci-pour-vos-dons-FP

BOUTON TOUS PAIEMENTS (cliquez dessus)

avec une simple CB, en toute sécurité et sans frais, via PAYPAL ou pas selon votre choix

Le bulletin d’adhésion-dons

Bulletin-Adhésion-Dons-2024

ou le QR code

qrcode-France -Prévention-250pix

Le RIB de France Prévention la Suite pour vos virements éventuels est disponible sur demande.

En vous remerciant avec l’énergie qui nous revient et recevez tous nos bons voeux de stabilité pour vous et les vôtres.

PS : ►► Réduction d’impôts à 66%, possible grâce à reçu fiscal sur votre demande

France Prévention la Suite

Objet social : 005025 - autres supports de communication Activité principale (APE) : 63.99Z - Autres services d’information n.c.a.

Paris - Rouen

n° SIREN : 924333198