9 - Les principes

prévention, principe, éducation, information, recherche, ergonomie.

Accidents & circulation routière

Prévention sur un sujet qui tient à cœur  Chers lecteurs, nous vous rappelons que tous écrits inscrits sur ce site sont la propriété des auteurs et de Association France Prévention. Ils ne peuvent être reproduits, traduits ou utilisés qu’à titre limité et personnel, en nous citant. La (...)

Accros Sms ?

♦♦♦♦ Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse.⇔ ----------------- Un don, une adhésion, (...)