Addictions

Nos addictions multiples

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la (...)

Alcool & effets

© Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils ---------------- Un don, uns adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ----------------   Prévention par la bonne (...)

Charb-Mort aux fumeurs !

Informations Solidarité Conseils -------------     Un don, une adhésion, nous vous accompagnons, htpps ://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html   Cela peut paraître paradoxal de souhaiter la mort de gens qui se suicident. Le problème, avec la cigarette, ce (...)

Grossesse et tabac

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active, © Marque et concept déposés. Pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention (...)

Soda - Sucre - SANTE

------------------------ Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html         Ce sujet a le mérite d’être posé et en nous écrivant, nous vous orienterons facilement. Pour ma part, totalement personnelle, je (...)

Substitut nicotine

© Marque et concept déposés. Informations Solidarité Conseils --------------- Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et  (...)