Actions

information, actualité, nouveauté, prévention, solidarité, biodiversité, éducation, santé, suicide, burn out, syndrome, stress, dépression.

Actions 2011

Nous avons beaucoup plus d’activités en 2017 et encore plus de prévues pour 2018.   Nos actions 2011 : Vide-greniers, diffusion échanges de livres, publications, Action « Enfants Internet », Journée du Bénévolat le 4 déc. 2011…

Association France Prévention

►►►Un don, une adhésion et nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Notre concept est déposé depuis 2010. Nous faisons trois campagnes principales, régulières et persévérantes contre la cybercriminalité, le suicide, (...)

Actions 2012

Nos actions 2018 sont très nombreuses, le site Internet est à 250 000 de VOS passages, ce 30 octobre 2017.   Nos actions 2012 :    Progressivement, vos visites sur ce site le font grandir.  L’année 2011 a été rude et elle est derrière.  Depuis janvier, les actions sont de plus en (...)

Bonjour La France

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Nous pouvons vous fournir plus d’informations, posez vos demandes sur nos courriels.   Paris,     INFO INFO Moi, Sylvie BRIERE, fondatrice et (...)

Dédicaces « Le syndrome d’épuisement » 2017

Depuis 2010, le portail de la prévention active et nos rencontres. Caen le 7 octobre 2017

Deauville - Richard FERRAND & Assoc.

Les Associations, développement et attractivité des territoires ?   Nous nous tenons au courant en rencontrant d’autres associations.   Ici, il n’est pas question de s’occuper de politique au sens commun mais bien de ligne de gouvernance qui concerne les associations et tous les citoyens.   (...)

Nos engagements 2010/17

Ce que nous tentons, sur le portail de la prévention active.   Nos campagnes concernent les luttes contre le suicide, le syndrome d’épuisement, la cybercriminalité (voir tous nos articles). Nous traitons d’un grand nombre de sujets importants. ------- Engagement Préventif 2011-17 (...)

Journée Prévention - 4 mai