Découvrez-nous

association, prévention, France, nous, travail, avenir, passé, présent, biodiversité, solidarité, information, éducation.

Notre Bureau 2017

Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.    Présidente : Sylvie BRIERE, Membres du bureau : Mehdi BRIERE, D. B.(76). Y.C.(75), Certains préfèrent garder leur vie privée à l’écart de l’association et donc un anonymat leur a été attribué (...)

Communiqué 2014

  Logique ou pas logique ? Lorsque vous avez frappez à toutes les portes, durant des années et que vous ne trouvez toujours pas. Lorsque d’un côté, on vous dit : « tu es formidable » et de l’autre : « Il faudrait que… » Après une sieste sur un bord de route, vous vous dites : « J’ai lu (...)

Notre Concept

Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1       a pour intention d’établir la communication dans les lieux où elle s’est rompue, autant sur le plan personnel que social ou familial.  Il s’agit aussi de prévenir et d’anticiper les situations en les reconnaissant, (...)

Communiqué 2013

Association France Prévention, site de la biodiversité préventive et associative.

Communiqué 2015

Sur le site de le portail de la prévention active pour les + de 18 ans.    Samedi 19 décembre 2015 Le terroriste n’en a rien à faire des autres, ce qu’il veut est juste le « pouvoir » sur l’autre. Alors il infiltre en dénigrant, en déstabilisant, en (...)

Osez ! Osez !

Osez ! ►► Sur le portail de la prévention active ! ♦♦  Avançons ensemble !   Votre Lancement !   Merci à Antoine (un des pionniers de notre petite assoc.) et aux nouveaux adhérents. _____       ► Association France Prévention    ⇒ Que peuvent bien vouloir exprimer ces (...)

Le Règlement Intérieur

Le Règlement Intérieur

Les Statuts

Association loi 1901, et du décret du 16 août 1901

Notre travail

Voici ce que nous avons fait pour tenter  « un truc » et vous l’offrir :   2010  : Création et plus 1200 heures ont été offertes par l’ensemble deS bénévoles.   2011 : Avec quelques pics horaires pour être totalement présents et actifs, le « noyau » vous a attribué 1080 heures dont près de la (...)