Réflexions & qlqs solutions

sujet fort, information, recherche, échange, solution, reflexion

Apprendre à se défendre

Si vous êtes là, est ce parce c'est trop tard ?

On peut comprendre

Parfois, c'est rop tard et le pire c'est que cela se répète. Le site de la biodiversité préventive et associative tente autre chose.

Ce qui est tout près

Depuis mai 2010, sur le site de la prévention active.

Conscience-Lexique6

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,

Campagne contre l’inertie

Depuis 2010, le portail de la prévention active :

Cybercriminalité2

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action   Chers parents, Vos enfants sont magnifiques et le problème est bien à cet endroit. Sur les réseaux, les prédateurs sont bien plus souples en informatique que vous. Ils sont (...)

Drogues & légitimité

A réfléchir sérieusement sur le site de la biodiversité préventive et associative. Le site d'informations éducatives vous attend - Avançons ensemble !

L’équilibre du Monde

Depuis 2010, le portail de la prévention active, vous propose  © Marque et concept déposés. Pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur  (...)

L’Essentiel mais aussi…

Depuis 2010, le portail de la prévention active : © Marque et concept déposés. Pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir. Informations Solidarité Conseils Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez (...)