13 mai Journée Prévention

Le portail de la prévention active, depuis 2010.
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

______©

Monsieur le Maire Jean-Marie LANGLOIS a reçu Association France Prévention et nous sommes ravis.
Notre but est bien de faire de la prévention sur les risques de la vie et là, où c'est accepté.
Pour ce qui est des positions politiques imposées par les législatives, chaque bénévole de Association France Prévention exerce ses droits dans l'isoloir ou en dehors du cadre associatif.
Belle journée, belles familles.

Association France Prévention a présenté :

les luttes contre
1 - Les addictions
2 - Les Ist
3 - Le suicide
4 - Le SE dit burn out
5 - Les vaccins
6 - Le diabète
7 - La solitude des personnes âgées

Comme chaque année, venez très nombreux ! ;)