Cardio-Vasculaire

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,
© Marque et concept déposés.
Depuis mai 2010, pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir.
Informations Solidarité Conseils
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au
01 71 20 68 29
Nos articles sont la propriété intellectuelle de leurs auteurs. Ils ne peuvent être ni reproduits, ni traduits et utilisés qu'à titre limité et personnel.
 
 Ici, la prévention est volontaire et c'est vous qui venez la chercher.
-------©

 

 
Le capital santé lorsqu'il est présent à la naissance, s'entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse.
-------©
 
www.ameli.fr/ Une lecture attentive de ce site et vous trouverez beaucoup de renseignements autres qu'administratifs.
--------©
 
 
 
Prévention par un recalage.
 
Une maladie est une maladie.
Elle a son origine dans un nombre de facteurs plus nombreux que l'on imagine. Si on lui rajoute la culpabilité, on ferme presque la porte à une guérison durable.
Voici, l'endroit où cela se produit : dans les maladies liées aux mauvaises habitudes !
Et en regardant de plus près, si vous allez chez un docteur, que ses soins sont ceux d'une possible rémission et que vous ne l'appliquez pas… Il y a de quoi être découragé pour le praticien.
Donc, sans entrer dans une énumération absolument délirante et ennuyeuse :
Mangez, buvez, bougez mais pas trop et bien !
Les maladies cardiovasculaires sont la deuxième cause de mortalité en France. Prenez soin de votre cœur et de vos artères, autant que faire ce peut.
De façon totalement autonome, vous pouvez faire des recherches d'informations qui vous aiderons à alléger les risques, il y en a partout.
Pourquoi tout seul ? En raison de la conviction que la plupart d'entre vous devra mettre pour lâcher les vilaines dispositions à manger gras ou saturé, à boire plus que de raison et/ou à fumer mais aussi à faire un parcours du combattant quotidien entre lit-chaise-voiture, sans monter l'escalier à pied.

Bon cœur, Bonne vie !
 
Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1
Sylvie BRIERE
 
 
Nous agissons dans la prévention et non dans l'urgence.
Cet article est rédigé pour ce qu'il est et ne prétend pas à l'absolue connaissance.