Deauville - Richard FERRAND & Assoc.

Les Associations, développement et attractivité des territoires ?
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

-------©

Ici, il n'est pas question de s'occuper de politique au sens commun mais bien de ligne de gouvernance qui concerne les associations et tous les citoyens.

Notre hôte Philippe THILLAY, nous présente son invitation :

Association France Prévention arrive avec joir à Deauville,

Monsieur Blanc nous introduit la session et notre attention se met en route, nous avons entre autre, entendu une superbe définistion du "territoir" :

Il y eu deux tables rondes, (il manque une photo d'intervenants, veuillez nous en excuser),

Monsieur le Maire Philippe Augier nous donne une vue d'ensemble de son engagement pour les associations et les interactions possibles sur le térritoir,

Monsieur le ministre Richard FERRAND et vous pourrez entendre son discours par vous-même. Le technicien réseau de Association France Prévention a demandé à ce qu'il n'y ait qu'un enregistrement MP4 en ligne.

Monsieur le ministre Richard FERRAND :
info document -  MPEG4 Audio - 18.1 Mo (cliquez et téléchargez)

Clôture des travaux et remerciements à l'ensemble des acteurs dont monsieur Thyllais président, monsieur Le maire de Dauville Augier, monsieur le ministre R. Ferrand.

Le mot de la présidente de Association France Prévention :
Je trouve Monsieur le Ministre de la cohésion du territoire Richard FERRAND est un homme précis, sobre et efficace dans ses analyses. Certains, diront peut-être que ma sincérité est entachée d'intérêt et donc, j'écris que l'intérêt de la France, on sait ou on ne sait pas.

info document -  MP3 - 1.5 Mo

(cliquez et téléchargez)