Djihad et famille N° Vert

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

-------©

Publié le 17.11.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Le numéro Vert

Lutte contre les filières djihadistes :

le 0800 005 696,
un numéro vert pour les familles

Association France Prévention rajoute qu'il est intéressant de ne pas appeler sans avoir préparer avec cohérence et une certaine force ou courage, le témoignage que l'on veut déposer.
 La plupart des familles concernées vont bien entendu penser qu'elles sont fortes.
 Oui, elles le sont. Seulement, le chagrin est imprévisible.
 Si votre entourage est hostile ou que vous le visualisez comme tel, rapprochez-vous d'une structure psychologique locale qui pourra vous écouter.
 Celle que VOUS choisirez.

Ce lien reconduit sur le site gouvernemental pour la suite des conseils ou indications :

Le Bureau.