L’équilibre du Monde

Depuis 2010, le portail de la prévention active, vous propose  :
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

-------©

Il n y a pas de petites insultes surtout si elles se répètent tous les jours,

il n'y a pas de petits "mauvais mots", surtout si c'est à chaque minute,

il n'y a pas de petites brimades surtout si on rend l'autre essentiel dans le même mouvement,

il n'y a pas de petite mauvaise image de l'autre, surtout si cela touche tout le monde de la femme, à l'étranger, au « différent » de toutes sortes (homme politique, travailleur manuel, intello, agriculteur…)

La dignité d'un pays passe en premier par l'image que ces citoyens ont d'eux-mêmes et qu'ils renvoient au monde !!

Toutes générations confondues.

Avoir une opinion n'est ni faire une révolution, ni installer un emprise d'absolu… Mais bien un partage.
Pour partager, le respect est la clé de voûte de la relation vers l'autre et vers soi.

-------

Association France Prévention déclare le mois de décembre 2012, le mois de la prévention du suicide et de la protection de tous.

--------

Par options ajustables :

Aucune prévention possible contre elle car tout le monde ou presque était d'accord.
Elle était une logique qui faisait et fera peur car elle anéantit.
Elle arrivait mais elle n'arrive plus et nous en sommes tous responsables.
Elle n'aurait servi à rien et pour cette raison, elle pouvait et peut s'annuler.
Nos enfants vont grandir et/ou vieillir.

-------

Aucune prévention possible contre elle car tout le monde ou presque est d'accord.
Elle est une logique qui fait plaisir alors qu'elle anéantie.
Elle arrive, elle arrive et nous en sommes tous responsables ce qui fait qu'elle ne servira encore à rien et pour cette raison, elle pourrait s'annuler d'elle-même. Mais cela ne sera pas puisqu'elle se nomme guerre
et que le conflit est dedans !