Nos engagements 2010/17

Ce que nous tentons, pour que vous soyez plus sur de vous, sur le site de la biodiversité préventive et associative.

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou
Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs.

---------

Nos campagnes : Contre le suicide, le syndrome d'épuisement en entreprise, la cybercriminalité (voir nos articles) mais aussi l'ensemble de nos "prescriptions" via les PDF mis à votre disposition.

-------

Engagement Préventif 2011-17

En décembre 2011, nous avons "mis en route" une campagne de soutien contre le suicide. Car nous sommes contre.

Seulement être contre signifie : ouvrir les portes qui se sont fermées sans bruit et les ré ouvrir sans heurt.

Ce sujet difficile n'est ni un tabou, ni une condamnation,

il est.

-----

Prévention n'est pas un mot relié à défensive comme dans l'armée mais bien à anticipation.