Nos engagements 2010/21

Ce que nous tentons, sur le portail de la prévention active.

Nos campagnes concernent les luttes contre le suicide, le syndrome d’épuisement, la cybercriminalité (voir tous nos articles). Nous traitons d’un grand nombre de sujets importants.

Nous nous fédérons avec des associations pour vous offrir plus d’informations et de contacts.

Engagement Préventif 2011-18

En décembre 2011, nous avons « mis en route » une campagne de soutien contre le suicide. Car nous sommes contre.

Seulement être contre signifie : ouvrir les portes qui se sont fermées sans bruit et les ré ouvrir sans heurt.

Ce sujet difficile n’est ni un tabou, ni une condamnation,

il est.

Prévention est un mot relié à « anticipation » ou « tentative de meilleure anticipation ».