COMMUNIQUE OFFICIEL du 17 déc 2017

- siret 523 298 826 00018

►►►

COMMUNIQUE OFFICIEL du dimanche 17 décembre 2017

Pour rappel veuillez trouver avec attention et insistance le courrier que j’ai envoyé à Jean LASSALLE, le 17 avril 2015.

Pour réalité factuelle, ce courrier du 17 avril 2015, a été publié sur les réseaux Facebook et Twitter en l’état. Jusqu’à mi novembre 2017, M. le député Jean LASSALLE et ses différents représentants ont formulé de nombreuses convocations et demandes de nos communications et travaux associatifs, menés par Sylvie BRIERE en personne.

La convocation d’un député n’est pas contournable, on doit lui répondre et le droit français fait acte que le député représente la FRANCE («  Vigipirate Ecarlate  » puis «  Etat d’Urgence  »).

Pourtant pour protéger mon équipe et moi-même, mais aussi la FRANCE, j’ai refusé d’un côté et accepté de l’autre. J’ai refusé de m’encarter dans les groupes Jean LASSALLE (sauf La Marche Citoyenne) et j’ai poursuivi ma prévention par l’information sur les risques courus en FRANCE vers le Député LASSALLE en personne. Mes méthodes d’informations sont parfaitement connues des habitués car j’ai toujours déclaré communiquer par voie de courriers postaux, de SMS ou par mails, depuis juillet 2011. Mais dans les moments de crises et de pics très élevés, je n’ai jamais hésité à laisser des messages sur le répondeur de portable, du dit député LASSALLE.

Tous ces écrits et une partie des messages vocaux sont conservés.

Association France Prévention et Sylvie BRIERE ou toutes personnes membres du bureau passé et présent, n’ont JAMAIS reçu aucune aide, ni financière, ni logistique, connues de quelques natures que se soient.

JE PRÉCISE avoir demandé par courrier en 2013 et 2014, un emploi de conseillère parlementaire dans le cadre de mes compétences et expertises validées et concrètes, auprès de Jean LASSALLE. Aucune réponse n’est JAMAIS venue. A cette période, ce député était co-fondateur/vice-président du MoDem. J’étais chômeuse, bénévole pour la FRANCE. Mes heures d’une amplitude supérieure à la norme du bénévolat sont requalifiables en contrat de travail, ce dont j’ai connaissance.

A la lumière de votre compréhension, êtes-vous en mesure de situer l’usage et le niveau de mes travaux pour L’INTÉRÊT SUPÉRIEUR de l’ÉTAT et de la FRANCE et de ses citoyennes/citoyens  ? Ceci a toujours été évoqué auprès du député nommé, y comprit dans mes informations relayées plusieurs années auprès des députés médecins, pour l’épuisement en FRANCE.

Sylvie BRIERE n’exerce pas de fonction politique de quelques natures que se soient. Il est impossible de récupérer ses actions, travaux et activités dans ce but sans son autorisation.

Association France Prévention créée en mai 2010 a pour but la sauvegarde. Il en résulte alors que L’INTÉRÊT SUPÉRIEUR de l’ÉTAT et de la FRANCE reste à ce jour son UNIQUE BUT.

Voici ce qui explique les nombreux contacts avec toutes les corporations et métiers et aussi avec la diversité politique française (et non groupusculaire), signe d’un ÉTATMOCRATIQUE.

Association France Prévention exerce au mieux, dans le respect les Droits et Devoirs consignés dans la Ve Constitution.

Fait à DROSAY, à valoir ce que de droit pour ASSOCIATION FRANCE PRÉVENTION, sa présidente, les membres de son bureau et ses adhérents.