Osez !

►► Sur le site de la biodiversité préventive et associative ! ♦♦

Le site d'informations éducatives vous attend - Avançons ensemble !
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou

Nos articles sont la propriété intellectuelle de Association France Prévention et de leurs auteurs. Ils ne peuvent être reproduits, traduits ou utilisés qu'à titre limité et personnel.

Votre Lancement !

Merci à Antoine (un des pionniers de notre petite assoc.) et aux nouveaux adhérents.
_____

Association France Prévention

Que peuvent bien vouloir exprimer ces trois mots ensemble : association, France et prévention... ?

Au cours de votre existence en France, que vous soyez ados, parents ou bien grands-parents, vous avez certainement été confrontés à l'un ou à l'autre des problèmes suivants :

- Le mal-être de certains de vos proches (le suicide est aujourd'hui la deuxième cause de mortalité chez nos jeunes),

- L'alcoolisme qui frappe de façon dramatique toutes les générations (notamment les plus jeunes avec cette pratique généralisée du "binge drinking"),

- Le cancer et toutes les maladies liées à la vie moderne (cancer du sein, du colon… mais aussi les allergies, la santé mentale, les risques, le handicap…).

⇒  Association France Prévention est là pour vous avec ses moyens, mais là !

Mais pas seulement !

Grâce à notre "lexique/126 mots", vous surferez vers une série de rubriques et d'articles indiqués dans notre "plan du site web" et vous y découvrirez de multiples contenus, pour mieux vous informer.

Au cas où… Il vous est possible de nous écrire sur notre adresse courriel :
assoc.france.prevention chez gmail.com

N'hésitez pas !
Nous pouvons également enrichir nos articles !

Notre équipe de bénévoles, que vous pouvez rejoindre, vous souhaite la bienvenue.

Une adhésion, un don, vos invitations auront notre reconnaissance et nos réponses.

Bien à vous.

Sylvie BRIERE, présidente.