Réussir

Sur le dos de qui ? Du site de la biodiversité préventive et associative ?

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

-------©

Prévention Solidaire, envers nos amis les Gentils Facteurs et tous les acteurs de La Poste, que j'ai eu l'occasion de suivre durant des années, par mon exercice de consultante et de consommatrice.

Histoire de bouteilles à moitié pleines,

Le soleil brille, tout le monde en profite, il pleut, c'est pareil.
________________

Aller à l'essentiel ne passe pas forcément par un chemin court ou une conversation coupée.

Il peut s'agir de trouver ce que l'on cherche et pas plus.
________________

Pensez-y plus souvent ! Il y a toujours un plus petit ou un plus grand qui vous vient en aide ! Toujours, c'est sûr !

Messieurs et Mesdames,

Erasme
Christiaan Huygens
…/…

Cette liste, parfaitement et volontairement incomplète ou imparfaite, démontre que le monde ne retient pas que les génocides et les destructions.

L'humanité repose sur des humains bâtisseurs.

Leur condition unanime a été leur naissance par une femme et un homme.

La plupart des personnes citées ci-dessus ne connaissait ni l'électricité, l'eau courante, une alimentation régulière, les sanitaires, le chauffage central… encore moins le téléphone, la voiture et Internet.

La nécessité de l'ombre pour avoir la lumière est sans doute réelle. Mais cette ombre est définie comme un élément procréateur et non pas destructeur.

Et si on parlait de l'Humain Inconnu… Il en a fait du chemin et il va en faire encore !

Sylvie BRIERE
Présidente