Votre témoignage

Depuis mai 2010, sur le portail de la prévention active,

Écrivez-nous sur assoc.france.prevention chez gmail.com ou au

-------©

Bonjour toutes et tous,

Dans notre premier éditorial, nous vous invitions à déposer vos témoignages.

Vos horizons personnels ou familiaux, professionnels ou sociaux et culturels sont votre richesse et faire profiter de vos expériences pour qu'elles servent d'exemples, reste une force préventive insoupçonnée.

Cela aide aussi à faire un passage entre les différences et les générations.

Une seule obligation est d'accepter le Règlement Intérieur et les Statuts d'Association France Prévention.

Vous pouvez nous déposer vos écrits sur l'adresse mail, suivante : assoc.france.prevention chez gmail.com

ou sur le contact de ce même site.

Dans cette attente, recevez tous nos remerciements.

La présidente.