Actions 2012

Actions et réactions, dit-on.

Les objectifs de l’année ont été supérieurs à ceux attendus. Souvenirs, souvenirs de l’Internet balbutiant.

Nos actions 2012 :

Progressivement, vos visites sur ce site le font grandir.

L’année 2011 a été rude et elle est derrière

Depuis janvier, les actions sont de plus en plus ouvertes et elles sont concrétisées par les 170 articles dont près de 120 ont été écrits en six mois. L’ensemble des rubriques se recoupent et vous offre des outils de base dans de nombreux domaines. Vous pouvez constater qu’il s’agit bien d’indications fédératrices et qu’elles ne remplacent ni vos expériences et personnalités, ni les professionnels.

Les 3 vides-greniers et les quelques apparitions dans les lieux nous ouvrant leurs portes se greffent sur des emplois du temps bien chargés de bénévoles engagés.

Notre chère correctrice est en peine par la maladie des siens comme je l’étais l’an passé. La vie est la même pour tous, nous ne sommes ni différents, ni moins bien, ni mieux, nos besoins sont humains. Je remercie tous les passagers de Association France Prévention. Prenez soin de vous et des vôtres.

Sylvie.Michèle.Briere-2024

Sylvie Michèle BRIERE, fondatrice