Association Entr’actes

Association France Prévention vous présente :

ENTRACTES

Recherche – formation – psychothérapie

« Être le plus utile et concret, au plus proche des difficultés des personnes reçues. »

++ ++ ++

En entretiens individuels, de couple ou familiaux, nous aidons à gérer les problèmes qui génèrent de la souffrance dans la famille, à l’école, dans le milieu professionnel et qui soulèvent de l’inquiétude dans l’entourage.

Les interventions s’adressent à toute personne - enfant, adolescent, parent, adulte, entourage, professionnel - quel que soit son lieu de résidence.

Concrètement, en fonction de l’analyse de la situation et de la demande, des prises en charge diversifiées peuvent être proposées.

Un accueil téléphonique et des consultations sont assurés tout au long de la semaine, y compris le samedi.

Des consultations prises en charge sont possibles en fonction de la situation et des problématiques, dans le cadre de soutiens locaux, départementaux ou régionaux des collectivités, de services parapublics ou de l’État.

TEL : 01. 47. 85. 65. 48