Voyance, divination et votre argent

Connaître l’avenir est un loisir, pas un attrappe-portefeuille

Même si on ne le dit pas, presque tout le monde veut, à un moment de sa vie, connaître son futur. Seulement, si cela coûte le budget du mois, la vigilance évite ce genre de relations dégradées avec sa voyante préférée.

Prévention contre l’abus

Vous recevez peut-être un très grand nombre de messages par voies diverses comme les sms, les courriels ou les appels sur votre téléphone perso et même pro… Et qui entendons-nous ? Un voyant ou plutôt « la secrétaire » du voyant (e) du siècle !

Cette intrusion se fait une, deux, trois, quatre… fois par jour et provoque juste une petite anxiété ou un énervement… Comment peuvent-ils vous écrire qu’ils savent ce que vous pensez, par exemple.

La voyance n’est plus ce qu’elle était, elle vous démarche chez vous et en permanence, mieux que votre banquier ou que votre conjoint (e).

Situation originale, non ?

Et que vous disent-ils ces voyants ?

►----------►

Voici le courrier qui a été adressé à France Prévention

Nous vous le livrons tel quel et vous invitons à comprendre que certains n’hésitent pas. Quelques soient leurs raisons, les pratiques de harcèlement, de mise en cause, de pressions morales, d’envois de courriers, d’appels et de sms agressifs, mensongers, intimidants, sont des méthodes déviantes.

Rajouter un stress à un autre stress, est profité d’une vulnérabilité pour s’approprier une « victime ».

Mme Sandrine H 97440 SAINT ANDRE


Madame,

Suite à mon appel à l’aide contre l’escroquerie, abus de confiance et intimidation que j’ai subi de l’agence de voyance CosmoS…, je me suis décidée à enfin écrire et poser des mots que je souhaite clairs.

Comme je vous racontais le 22 mai 2013 (téléphoniquement), je repassais mon permis de conduire. Après l’examen, je cherchais sur Internet un site de voyance gratuit à réponse immédiate. Je tombe sur cette adresse : www.alphamedi….fr qui répondait aux critères de voyance gratuite sans carte bancaire.

Je les appelle, réponds à un questionnaire et la secrétaire me précise qu’à la fin, je dois attendre de revenir à son secrétariat. Je tombe enfin sur le voyant « Raoul », je lui demande si j’aurai le permis si je réussirai ma vie et là il part sur plein de choses pas claires et hors sujet. Mais il doit me parler en privé pour répondre à ma question donc, retour au secrétariat. Je pleure, elle me dit que pour ma réponse c’est 15 euros et me propose des abonnements. Je les refuse mais je paie les 15 euros pour ma réponse.

Retour à Raoul, là il me fait peur sur trois « travail » à faire et repart dans tous les sens et surtout sans réponse. J’entends un gong, je dis stop mais il ne s’arrête pas, me répète trois voire quatre fois qu’il (Raoul) va me renvoyer au secrétariat, je dois souscrire un abonnement pour mes trois « travail » avant réussite. Il me dit : « Attendez, changement en mai » et il repart sur la même formule etc… A trois reprises, la plupart, j’ai dis : « stop je n’ai pas les moyens de payer », mais il faisait durer.

Arrivée au secrétariat, on m’annonce 132 euros. Je dis à la secrétaire, si compréhensive, que je n’ai pas cette somme. Elle se métamorphose et me crie : « vous n’aviez qu’à raccrocher ».

J’essaie de lui dire que j’ai suivi leur indication d’attendre le secrétariat. Elle me dit que si je fais un abonnement, je peux payer avec ce que j’ai et qu’ils prendront le reste avec l’abonnement. Je refuse elle tente de retirer 40 euros, ça passe. Elle me dit qu’elle va essayer 10 euros encore mais n’y arrive pas.

Honteuse et affolée, je ne sais plus quoi faire, du début à la fin, je pleurais. Après ça, j’ai appelé ma banque sur le conseil d’une amie, j’ai déposé une plainte et mis en opposition (le paiement).

Depuis la banque à récupérer les sous mais CosmoS… m’appelle, m’envoie des courriers et j’en passe. Entre ceux qui me crient dessus, ceux qui me menacent, j’ai peur au lieu d’être réconfortée.

Je me suis retrouvée encore plus stressée, je ne sais plus quoi faire. En vous remerciant de me lire. J’espère qu’on pourra m’aider.

Sandrine H


Cette dame n’a pas été laissée sans soutien, ni sans explication.

A ce jour la situation s’est nettement améliorée. Il n’y a plus de coups de fil odieux, les sms sont en retraits et les courriers de cette société CosmoS sont de telles montagnes d’erreurs juridiques, orthographiques et autres que nous n’avons pas mis beaucoup de temps pour faire comprendre que l’équipe de « RAOUL » n’a d’autre force de persuasion que le mensonge et la méchanceté en utilisant les méthodes qui vont avec.

Sylvie.Michèle.Briere-2024

Sylvie Michèle BRIERE, fondatrice

Revenir en haut