Les vaccins en Pdf

Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html
Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance  ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse.
---------------------

Le Quotidien du Médecin 31.08.17 Coline Carré

A télécharger, imprimer, diffuser comme tel

La prévention n’est pas anodine en ce qui concerne les vaccins (voir notre article : Les vaccins).

Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue connaissance.

Article créé en 2015

NOTE IMPORTANTE : Tous nos écrits et toutes nos actions sont bénévoles et ils se prousuivent grâce à vos dons libres. Nous n’avons signé aucun contrat lobbyiste qui nous demanderait éventuellement de renforcer telles actions ou telles autres. Nous agissons librement pour que vous soyez informés et accompagnés dans vos décisions.