Notre Bureau 2024

Une équipe

Normalement, un but constructif au centre permet de poser une solidarité de bénévoles pour obtenir les meilleurs résultats.

•

Notre Bureau 2024

• Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.
  •

Annonce officielle : Dominique Bouilier dite Lorillon, a quitté le bureau de France Prévention et elle ne peut plus exercer de bénévolat en son sein. La décision a été prise à l’unanimité du bureau élargi. Ce 29 février 24.

-* Présidente et fondatrice : Sylvie BRIERE,

* -* Membres du bureau :

Mehdi BRIERE, depuis mai 2010 ; Adeline depuis 2017 ; Pierre POUZIN, février 2021 ; Nat, mars 2018.

TOUT LE MONDE EST TOTALEMENT BÉNÉVOLE !

• Mehdi BRIERE est gestionnaire de réseaux informatiques, il est responsable de la bonne marche d’une entreprise depuis 2010.
  • Sylvie Michèle BRIERE, conseil en entreprises et pour les particuliers en activité, prévention du risque et organisation, auteure et rédactrice, webmaster.
  • Pierre POUZIN responsable en agence immobilière.
  • Nat, se partage entre ses enfants et son travail.

* Adeline est multi tâches dans le respect de son temps partagé.

•  Le bureau vous remercie tous et toutes car vos interventions sont toutes importantes.

Nous espérons que notre association vous apporte un peu de bien-être.

Sincères salutations.

• Sylvie Michèle BRIERE et Le Bureau,