Notre Bureau 2017

Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.

Présidente :

Sylvie BRIERE,

Membres du bureau :

Mehdi BRIERE,

D. B.(76).

Y.C.(75),

Certains préfèrent garder leur vie privée à l’écart de l’association et donc un anonymat leur a été attribué par votation dans notre bureau comme le stipule nos Statuts et notre RI.

Y.C. est consultant extérieur, membre du bureau car ses conseils et savoir-faire sont parfaitement ajustés.

Ce qui est le cas aussi pour Roger, Anne, Lucie, Françoise, Abdelkader, Marie-Laure, Béa, Mairie, J-Pierre et quelques autres qui ne demandent pas à être cités.

Adhérents : Vous êtes 62… Dont certains de la 1re heure, comme Béatrice ! Nous avons donc sur 2017, 14 adhésions supplémentaires !

Le bureau continue et vous remercie tous et toutes.

Nous sommes touchés de votre intérêt et de vos attentions, nous espérons que notre association (petite mais costaud) vous apporte un peu de bien-être.

Amitiés.

Sylvie BRIERE et Le Bureau.
6 octobre 2017.

Cet article est rédigé pour ce qu’il est et ne prétend pas à l’absolue connaissance.