Notre Bureau 2020 - 21

Notre Bureau 2020 - 21

• Son descriptif sur notre site de le portail de la prévention active.
  • Présidente et fondatrice : Sylvie BRIERE,
  • Membres du bureau :

Mehdi BRIERE, depuis mai 2010 ; Dominique BOULIER, depuis Janvier 2018.

• *****
  • Mehdi BRIERE est gestionnaire de réseaux informatiques, il est responsable de la bonne marche d’une entreprise depuis 2010.
  • Dominique BOULIER occupait un poste à responsabilités dans sa vie professionnelle, pyschomotricienne en defficience visuelle. Retraitée depuis peu.
  • Sylvie Michèke BRIERE, conseil en entreprises et pour les particuliers en activité, prévention du risque et organisation, auteure et rédactrice, webmaster.

Ce qui est le cas aussi pour Roger, Anne, Lucie, Françoise, Marie-Laure, Béa, Mairie, Francis, Michel, Adeline, Yvette, Joséphine, Angèle, François, Valentin, Pierre et quelques autres qui ne demandent pas tous à être cités.

• Adhérents : Vous êtes 79… Dont certains sont de la 1re heure, comme Béatrice !
  •  Le bureau vous remercie tous et toutes car vos interventions sont toutes importantes.

Nous espérons que notre association vous apporte un peu de bien-être.

Sincères salutations.

• Sylvie Michèle BRIERE et Le Bureau. 15 novembre 2020.