Osez sur le portail de la prévention active !

Une réflexion comme une autre

Présentation et explications ouvrent les services en sensibilisations que nous pratiquons. Burnout, illettrisme, basse vision et tant. Des séances de 3 heures dans le cadre associatif. Demandez-nous sur notre mail.

Osez ! ►► Sur le portail de la prévention active ! ♦♦

Merci à Antoine, un des pionniers de l’association.

► France Prévention

Que peuvent bien vouloir exprimer ces deux mots ensemble : France et prévention… ?

⇒ Au cours de votre existence en France, que vous soyez ados, parents ou bien grands-parents, vous avez certainement été confrontés à l’un ou à l’autre des problèmes suivants :

• Le mal-être de certains de vos proches (le suicide est aujourd’hui la deuxième cause de mortalité chez nos jeunes),
  • L’alcoolisme qui frappe de façon dramatique toutes les générations (notamment les plus jeunes avec cette pratique généralisée du « binge drinking »),
  • Le cancer et toutes les maladies liées à la vie moderne (cancer du sein, du colon… mais aussi les allergies, la santé mentale, les risques, le handicap…).

France Prévention est là pour vous avec ses moyens.

⇒ Vous surferez vers une série de rubriques et d’articles indiqués dans notre « plan du site web » et vous y découvrirez de multiples contenus, pour mieux vous informer.

⇒ Au cas où… Il vous est possible de nous écrire sur notre adresse courriel :

⇒ N’hésitez pas !

Nous pouvons également enrichir nos articles !

⇒ Notre équipe de bénévoles, que vous pouvez rejoindre, vous souhaite la bienvenue.

Sylvie.Michèle.Briere-2024

Sylvie Michéle BRIERE, fondatrice

Notre structure ne dispose pas d’écoute téléphonique  .

Aidez-nous à soutenir les personnes en détresse et précarité, Faites un don ! Vos Dons et/ou Adhésions, en 2024 - Paiement sécurisé

Don-merci-pour-vos-dons-FP