Osez ! Osez !

Osez ! ►► Sur le portail de la prévention active ! ♦♦

Avançons ensemble !

Votre Lancement !

Merci à Antoine (un des pionniers de notre petite assoc.) et aux nouveaux adhérents.
_____

Association France Prévention

Que peuvent bien vouloir exprimer ces trois mots ensemble : association, France et prévention... ?

Au cours de votre existence en France, que vous soyez ados, parents ou bien grands-parents, vous avez certainement été confrontés à l’un ou à l’autre des problèmes suivants :

- Le mal-être de certains de vos proches (le suicide est aujourd’hui la deuxième cause de mortalité chez nos jeunes),

- L’alcoolisme qui frappe de façon dramatique toutes les générations (notamment les plus jeunes avec cette pratique généralisée du « binge drinking »),

- Le cancer et toutes les maladies liées à la vie moderne (cancer du sein, du colon… mais aussi les allergies, la santé mentale, les risques, le handicap…).

⇒  Association France Prévention est là pour vous avec ses moyens, mais là !

Mais pas seulement !

Grâce à notre « lexique/126 mots », vous surferez vers une série de rubriques et d’articles indiqués dans notre « plan du site web » et vous y découvrirez de multiples contenus, pour mieux vous informer.

Au cas où… Il vous est possible de nous écrire sur notre adresse courriel :
assoc.france.prevention chez gmail.com

N’hésitez pas !
Nous pouvons également enrichir nos articles !

Notre équipe de bénévoles, que vous pouvez rejoindre, vous souhaite la bienvenue.

Une adhésion, un don, vos invitations auront notre reconnaissance et nos réponses.

Bien à vous.

Sylvie BRIERE, présidente.