Vous et nous pour France Prévention

Osez  ! ►► Sur le portail de la prévention active  ! ♦♦

Avançons ensemble  !

Votre Lancement  !

Merci à Antoine (un des pionniers de notre petite assoc.) et aux nouveaux adhérents.
_____

Association France Prévention

Que peuvent bien vouloir exprimer ces trois mots ensemble : association, France et prévention...  ?

Au cours de votre existence en France, que vous soyez ados, parents ou bien grands-parents, vous avez certainement été confrontés à l’un ou à l’autre des problèmes suivants :

- Le mal-être de certains de vos proches (le suicide est aujourd’hui la deuxième cause de mortalité chez nos jeunes),

- L’alcoolisme qui frappe de façon dramatique toutes les générations (notamment les plus jeunes avec cette pratique généralisée du «  binge drinking  »),

- Le cancer et toutes les maladies liées à la vie moderne (cancer du sein, du colon… mais aussi les allergies, la santé mentale, les risques, le handicap…).

⇒  Association France Prévention est là pour vous avec ses moyens, mais là  !

Mais pas seulement  !

Grâce à notre «  lexique/126 mots  », vous surferez vers une série de rubriques et d’articles indiqués dans notre «  plan du site web  » et vous y découvrirez de multiples contenus, pour mieux vous informer.

Au cas où… Il vous est possible de nous écrire sur notre adresse courriel :
assoc.france.prevention chez gmail.com

N’hésitez pas  !
Nous pouvons également enrichir nos articles  !

Notre équipe de bénévoles, que vous pouvez rejoindre, vous souhaite la bienvenue.

Une adhésion, un don, vos invitations auront notre reconnaissance et nos réponses.

Bien à vous.

Sylvie BRIERE, présidente.