Montauban 1 (logo)Montauban 1

Depuis 2010, le portail de la prévention active :
© Marque et concept déposés.
Depuis mai 2010, pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir.
Informations Solidarité Conseils
Écrivez-nous sur assoc.france.prevention@gmail.com ou au
01 71 20 68 29
Nos articles sont la propriété intellectuelle de leurs auteurs. Ils ne peuvent être ni reproduits, ni traduits et utilisés qu'à titre limité et personnel.
 
 Ici, la prévention est volontaire et c'est vous qui venez la chercher.

--------©

 

 

Ici, elle est morte la Prévention

Tout le monde s'interroge sur l'immobilisme français.
Au fond il est très simple. Depuis quelques temps, le nombre d'obligations a tant augmenté que rien que pour cela, l'immobilisme est une réponse.

Mais à ces obligations, on rajoute des contradictions. Elles sont tellement grossières et saugrenues qu'elles ont le pouvoir de conduire au suicide. Pour le moment, nous en sommes à quelques pendaisons, défenestrations ou même tentatives maquillées en accident, sur la route. Il y a les assassinats familiaux et les montagnes de personnes qui seront exsangues pour le reste de leur vie à force d'avoir été mangées de l'intérieur.

Et pour les plus résistants, ceux de la première heure qui ont encaissé les premiers les effets de ce marasme mondial, il leur est réservé quotidiennement le plat de résistance. Le NON, pas celui d'un interdit cohérent et fédérant mais bien celui de l'opposition systématique et chronique qui place dans une souricière et même pas une prison mais bien un local sans sortie.

Et le 000 qui a tué les trois enfants, ce 19 mars, sait cela !

Il a même trouvé que les 3 militaires n'étaient pas suffisants. L'opinion publique n'avait pas été assez secouée et mobilisée donc, il est monté d'un cran. Voilà pourquoi il y a de grandes chances qu'il recommence.

S'il vous plaît épargnez nous de découdre dans le moindre détail toutes les trouvailles de l'enquête. La caméra est juste une forme de signature et une provocation morbide en même temps. Si par hasard, ce 000 se met à publier des images FAITES TOUS LA GRÈVE et ne regardez pas.

000, tu peux me localiser facilement, je n'ai pas peur de mourir par predation, j'ai été entraînée par la vie à cette idée.

Si tu touches l'un des miens, là tu sais ce qui va se produire pour toi.

Contrairement à toi, ma mort n'est pas un pouvoir sur les autres mais bien sur moi.

Ne t'inquiète pas, non plus, je ne serai pas ton martyr et encore moins ton bourreau. Tu es en marche, car ton problème est que tu es toi contre toi.

Et les petits, ils ont déjà une place exceptionnelle. Le monde entier les a soutenus et accompagnés. Donc ils ne sont pas morts. La souffrance physique que tu as voulu leur faire vivre leur a permis de comprendre, avec une immense puissance, tout l'amour dans lequel ils avaient vécu dans leur propre famille. Même qu'un papa les a accompagnés pour cela.

Maintenant, les français, au lieu d'attendre que l'on recommence ce genre d'acte sans nom, vous allez faire comme nos chers voisins belges. Lorsqu'ils ont un problème de sécurité publique, ils sont tous en accord avec leur police et leur armée. Rappelez-vous votre vote et vos impôts, vous fait consentir à leurs fonctions.

Donc nos voisins, même pour un papier par terre ou un crachat, spontanément, immédiatement, se mobilisent contre l'ignorant. Et ça ne rigole pas. Et ça ne dure pas 3 ans. Et le résultat est positif, c'est la rue qui gagne et qui n'a pas peur une seconde.

Ok, il est question de papiers par terre mais il y a eu pire et personne ne le sait. C'est fini.

Donc, ici, après l'enterrement, il n'y aura que le deuil des familles. La Nation, elle sera le soutien de celles-ci.

Soyons solidaires et forts pour elles.

 

Sylvie BRIERE

 
 
Tous droits réservés article L.111-1 et L.123-1
Notre structure ne dispose pas d'écoute téléphonique, nous agissons dans la prévention et non dans l'urgence.
Cet article est rédigé pour ce qu'il est et ne prétend pas à l'absolue connaissance.